Offre cash-back Panasonic attention !

Démarré par baudricourt, Novembre 15, 2019, 13:34:21

« précédent - suivant »

baudricourt

Bonjour

Désireux de profiter de l'offre Panasonic, (cash-back pour l'achat d'objectifs de la marque) je souhaitais acheter une optique de la marque dans le but de profiter d'une remise, mais une amie du forum Lumix vient de m'informer que l'offre en question était assujettie à l'achat minimum de 2 objectifs pas un seul, ce que je viens de vérifier en lisant les CGV de Panasonic :  "Recevez un bonus de 100€ dès deux optiques achetées !"

Ceux qui pensent qu'acheter un seul objectif leur permettra d'obtenir 100 euros se trompent

rico7578

Ton amie et toi mélangez un peu tout j'ai l'impression :) Il ne s'agit que du bonus !
Tout est très bien décrit sur le site de Panasonic, ce bonus de 100 euros n'est qu'un bonus si on achète 2 optiques au moins en effet,
mais si on achète 1 seule optique on quand même de belles remises sous forme de cashbacks (à savoir -500, -200, -100 ou -50 euros suivant l'optique achetée)

Cf : https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,302207.msg7327010.html#msg7327010


tansui

Les rumeurs stupides propagée par des gens qui ne savent pas lire deviennent une vraie plaie sur les forums........

pacmoab

Citation de: tansui le Novembre 15, 2019, 17:27:27
Les rumeurs stupides propagée par des gens qui ne savent pas lire deviennent une vraie plaie sur les forums........

Comme pour les notices des appareils. Si les internautes prenait le temps de lire, il poseraient moins de questions à la con sur les forums !

Fabricius

Acheté le 200 f 2,8  le 17/10, reçu le remboursement de 500 € hier, soit le 14/11 

baudricourt

Citation de: tansui le Novembre 15, 2019, 17:27:27
Les rumeurs stupides propagée par des gens qui ne savent pas lire deviennent une vraie plaie sur les forums........

Les forums servent au moins à renseigner et corriger les fausses rumeurs ! Inutile de me traiter de stupide !
Je sais lire la preuve je te réponds.

baudricourt

Citation de: rico7578 le Novembre 15, 2019, 13:53:38
Ton amie et toi mélangez un peu tout j'ai l'impression :) Il ne s'agit que du bonus !
Tout est très bien décrit sur le site de Panasonic, ce bonus de 100 euros n'est qu'un bonus si on achète 2 optiques au moins en effet,
mais si on achète 1 seule optique on quand même de belles remises sous forme de cashbacks (à savoir -500, -200, -100 ou -50 euros suivant l'optique achetée)

Cf : https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,302207.msg7327010.html#msg7327010



Merci effectivement c'est une fausse rumeur; j'ai bien fait de poster sur C.I pour lever le doute.

tansui

Citation de: baudricourt le Novembre 15, 2019, 19:08:21
Merci effectivement c'est une fausse rumeur; j'ai bien fait de poster sur C.I pour lever le doute.

Poster dans un style alarmiste avant même de lire le texte en cause c'est une philosophie...

bernall

Citation de: Fabricius le Novembre 15, 2019, 18:47:02
Acheté le 200 f 2,8  le 17/10, reçu le remboursement de 500 € hier, soit le 14/11

Très rapide aussi : justificatifs envoyés le 12/11, virement 500€ le 25/11.
je demande à voir

astrophoto

si ça peut aider, je connais l'adresse d'un bon ophtalmo  :D :D :D
Thierry Legault
astrophoto.fr

MGI

Ce n'est pas de la part de Panasonic mais toujours bon à prendre:



Je n'avais que 10 € dans le fond d'une poche, ça tombait bien et, le mieux est que l'on m'a rendu exactement 5 € et un centime > trouver un objectif neuf, dans sa boite, à 4,99 € faut le faire   :D

Zaphod

LOL, l'objectif n'a pas bonne réputation mais pour 5€ je l'aurais pris aussi :)

rico7578

L'écran 3D par contre maintenant il va pas te coûter 5 Euros  ;D

tansui

Tu vas pouvoir le revendre 20€ et te faire une rémunération de 300%! drôlement mieux que le livret A  :D

Nikojorj

Citation de: rico7578 le Janvier 31, 2020, 16:12:12
L'écran 3D par contre maintenant il va pas te coûter 5 Euros  ;D
Tu dois pouvoir regarder ça avec un téléphone et un Google Cardboard, je pense.

Bon, cela dit c'est peut-être plus un futur item de collection...  ;)