Secrets de mon jardin (macros)

Démarré par Luthval, Janvier 10, 2020, 08:13:43

« précédent - suivant »

Larchi

Encore deux belles images de ce micro-monde fascinant et secret... merci Luthval !

Ludo37

Belles images de ce monde étrange !
Ludo  :)
Ludo

ChrisC06

Moi aussi, j'aime bien la 34... avec son éclat ...  ;)
Chris

Luthval

36 - Encore une lumière intéressante ce matin dans les mousses du pilier.

Larchi

Superbe ! Une éruption liquide au Mordor !
(Je te décris vraiment ce que ça m'évoque à chaud...)

Luthval

Citation de: Larchi le Février 18, 2020, 12:43:07
Superbe ! Une éruption liquide au Mordor !
(Je te décris vraiment ce que ça m'évoque à chaud...)
Ça me fait penser, qu'est ce que j'ai bien pu faire de mon anneau ?
:laugh:

Larchi

Espérons qu'il n'est pas tombé en de mauvaises mains ? En tout cas tes images sont... PRECIEUSES.

Espero

Magnifique, belles couleurs, belle compo. A bas les scarificateurs...vive la mousse  ;)

Ludo37

Ces gouttes font voyager !
Ludo  :)
Ludo

Berzou

34 35 c'est très bien, la 36 c'est magnifique !!!

Henrid

Henri

Luthval

Citation de: Henrid le Février 18, 2020, 18:14:28
Bel angle de pdv.  :)
Merci ;-) En fait j'ai de la chance, la mousse en question pousse sur le dessus du pilier de mon portail, j'ai juste à me mettre sur la pointe des pieds pour être à la bonne hauteur...  O0 (je prévois même de m'y installer un petit support, une sorte de marche, car j'ai peu d'espoir, à mon âge, de gagner une dizaine de cm... l'inverse est même plus que probable...)

ChrisC06

Y a l'feu dans ton jardin !!!  ;)
C'est sympa !
Chris

Charly 84


Luthval

Merci. Dans la série d'hier il y a aussi celle là, moins spectaculaire peut-être, mais des contrastes de couleur intéressants.

37 Or et argent

Ludo37

Ludo

Larchi

Oui très belles couleurs effectivement. Dire que tout ça existe discrètement sur un poteau, un carré de jardin ou un pilier...

Luthval

38 - Autres gouttes, autres couleurs, autre univers.
Le camélia est en fleurs (enfin il commence...)

Mig74

De très belles images auxquelles tu nous habitues depuis le début de ton fil. Je suis très sensible aux couleurs et contrastes de la 37.

labat

Cette dernière me bouscule me perturbe...je suis comme une jeune vierge ouverte de ces douceurs de rosée et là éclate cette couleur violente de muleta qui m'effraie un peu. Je préfère cette rosée je préfère encore plus floutée, encore un peu plus...ne me violentes pas ainsi, je t'en remercie.

Berzou

La 37 est très belle aussi, jaurai essayé de réduire le contraste pour voir, mais sans être sur d'un résultat meilleur. ..

Sur la 38, dans la goutte, je vois 2 sardines ;D ;D ;)

Luthval

Citation de: Berzou le Février 19, 2020, 20:39:35
La 37 est très belle aussi, jaurai essayé de réduire le contraste pour voir, mais sans être sur d'un résultat meilleur. ..

Sur la 38, dans la goutte, je vois 2 sardines ;D ;D ;)
Des sardines ? Des collemboles, peut-être  ;D

Ludo37

Très sympa cette dernière.
Bonne soirée
Ludo  :)
Ludo

Luthval

39 - J'en remets une couche avec la "muleta" dans la lumière de fin d'après-midi. Cette fois-ci ouverture maxi (2.8 avec le Tamron 90mm).

Ludo37

Ludo