Secrets de mon jardin (macros)

Démarré par Luthval, Janvier 10, 2020, 08:13:43

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Bien agréable cette 69...
le côté épuré, vaporeux du bas et la netteté sur la goutte siéent bien a mon regard
Denis ;)

christain s

Belle série, avec une préférence pour la 69
Christian s

thieum

De bien belles images dans ces dernières màj avec un grosse préférence pour la 64. ;)

urka

J'ai pris du retard  :-\ mais ces dernières images sont une réussite pour moi. Avec une préférence pour les Nos 55, 56, 57, 64, 68 et 69.
Bonne continuation!
André.

Larchi

Je confirme : très belles images ! puisque je tente de photographier les oiseaux du jardin de mon voisin, je suis en appui sur mon mur et je confirme aussi (après observation de près) que j'ai des "lampadaires" sur mon chapeau de mur !
Et bien bravo Luthval pour faire de si jolies photos de si petits sujets !

Luthval

Temps de sécheresse. Plus de gouttes matinales. Alors voici ce matin le jardin des elfes au sec.

Larchi

Oh comme c'est différent sans la boule de cristal ! La magie s'est évaporée ?  ;)

Luthval

Je saturais un peu des gouttes, mais maintenant elles me manquent...

etsocal

Citation de: Luthval le Mars 28, 2020, 11:47:02
Je saturais un peu des gouttes, mais maintenant elles me manquent...
Tu pourrais peut-être en rajouter artificiellement avec un compte-gouttes? :laugh:
Michel

Luthval

Il y a eu cette nuit quelques flocons. Qui sait ce que le lever de soleil va révéler ?

Henrid

Bien ces elfes.  :)
Chez moi, il neige et les toits et les jardins sont blancs.
Henri

Luthval


Luthval

71 - 72 : un peu de fraîcheur ce matin (mais pas de grosses gouttes...)

Luthval

73 - Un nouveau "nid" dans la mousse.

etsocal

Bien jolies ces trois dernières, avec un plus pour la première. ;)
Michel

Larchi

C'est bizarre j'ai l'impression que la 3e est déformée, ou basse def, ou les deux...
https://www.youtube.com/watch?v=kKiK_BVqpeU

Seb65

Jolies sculptures pour les deux premières. Beau tableau pour la dernière ! Bravo à toi !  :)

Luthval

Citation de: Larchi le Avril 07, 2020, 16:37:09
C'est bizarre j'ai l'impression que la 3e est déformée, ou basse def, ou les deux...

Surtout elle n'est pas dans le bon sens, normalement elle devrait être verticale. Mais c'est souvent que le forum tourne les photos... Et comme on ne peut plus modifier après un temps assez court (ce qui est très pénible)...

Larchi

Je comprends mieux, c'était pas mes yeux !
Je n'ai encore jamais eu d'image retournée, j'espère que ça ne m'arrivera pas de sitôt !
Merci Valery !

urka

La 1ère de cette superbe série a ma préférence  ;).
André.

Ludo37

La 71 et 72 j'aime beaucoup !   Les détails superbes bravo à toi Luthval.
Ludo

Clic-Clac 51

Un plus pour la 71
Toutefois, je vais regretter l'élément bien visible dans le coin bas/gauche
Denis ;)

Luthval

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 08, 2020, 11:26:35
Un plus pour la 71
Toutefois, je vais regretter l'élément bien visible dans le coin bas/gauche
Denis ;)
Le morceau du muret ? Ah bon, j'ai justement tenu à ce qu'il soit visible. Le côté minéral dans cet univers végétal. Comme quoi nous avons vraiment tous des visions différentes des choses. (mais c'est ce qui fait la richesse de l'art photographique).

Luthval

74 - Graine de pissenlit sur son lit de mousse sèche. (titre façon "menu de restaurant étoilé"...)  ;)


vousvo