Pêle-mêle 2020

Démarré par ChrisC06, Janvier 11, 2020, 19:19:55

« précédent - suivant »

ChrisC06

23- ... et de face...  ;)
Chris

Seb65

Ouais beh là, y'a pas photo...ou si, plutôt deux très jolies images ! C'est mieux, beaucoup mieux ! Bravo à toi !  :)

Charly 84

Très jolies ces 2 dernières  ;)

argus bleu

Deux images épurées, bien composées aux teintes très douces avec un sujet craquant , j'aime voila c'est tout  :)
photographier avec son coeur

Jean-Jacques Groult

Amicalement. JJ

Xavier Corteel

Il faudrait être difficile pour ne pas apprécier cette dernière : j'y vois toutes les qualités d'une bonne photo d'un bel oiseau.
Curieux de Nature

Roland Ripoll

Oui, très réussies ces deux dernières !
Etre simple pour être vrai

Ludo37

bonjour ! les deux dernières sont très belles ! Bravo
Ludo  :)
Ludo

Mig74

Ben voilà, tu avais nettement mieux en effet. très belle ces deux dernières. J'adore la posture de l'avant dernière ;)

Clic-Clac 51

je prends les deux sans hésiter
De belles réalisations...bravo Chris
Amicalement Denis ;)

Henrid

Deux très bonnes photos que j'aime.
Henri

ChrisC06

Seb, Catherine, Christian, Jean-Jacques, Xavier, Roland, Ludo, Miguel, Denis et Henri... En fait, c'est facile de vous mettre d'accord... juste 2 photos...  :D :D :D
Merci de vos messages sympathiques !

Bon bah ! Va falloir tenir le niveau maintenant !
Chris

Ludo37

Oui mais 2 belles photos  ;D
Ludo  :)
Ludo

etsocal

Je me joins aux copains pour trouver ces deux dernières photos excellentes. ;)

Pas de doute, il va falloir dès maintenant tenir le niveau. ;) :laugh:
Michel

ChrisC06

Merci Ludo et Michel de votre passage...  ;)

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais quelques fois... une seule...

24- Juste comme ça...
(Toujours à vos avis et conseils...)
Chris

Mig74

Je ne dis pas que ce n'est pas réussi, mais juste que je n'accroche pas, désolé ;)

urka

Les deux dernières images du pouillot véloce sont excellentes!
Quant à cette proposition florale, pourquoi pas? Après, peut-être faudrait-il une suite cohérente, dans le même style  ;). ;)
Enfin, je dis ça mais je n'ai rien dit....
André.

Henrid

La photo est de petite taille mais on dirait qu'il y a du bruit ou de l'imprécision. Ça me fait pensée à une diapo scannée.
Mais il y a de l'idée dans cette compo...
Henri

etsocal

Je ne saurais te cacher que je préfère les deux précédentes photos. Celle-n'est pas déplaisante au premier coup d'œil, cette fleur au centre orange et jaune, aux pétales fuchsia rend très bien sur un fond noir, cela est incontestable mais son petit format et surtout la forte dégradation du cliché empêchent de l'apprécier à sa juste valeur. ;)
Michel

Ludo37

Photo bizarre à déterminer !
Bonne soirée
Ludo  :)
Ludo

Seb65

Ça manque peut-être un peu de netteté, mais moi je trouve pas ça vilain, au contraire ! Une image qui sort de l'ordinaire, au charme certain. Voilà mon ressenti !  :)

Clic-Clac 51

Je trouve que ce fond noir lui va bien...Mais je ressens également un manque de netteté ou de piqué
J'ajouterais que je me pose question sur son placement...ne serait elle pas mieux sur le haut ?
manque également, toujours pour mes gouts, un peu d'espace
je suis donc partagé
Amicalement Denis ;)

jmr87

Les deux images du Pouillot sont excellentes.

thieum

Manifique ce Pouillot!!
Quant à la dernière, perso j'aime bien et je ne trouve pas la netteté rédhibitoire (peut-être est-elle un peu perfectible mais ça passe sans problème pour moi ;) )

ChrisC06

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée sur le forum...  ;)
D'ailleurs, je suis partie en spéléo pour retrouver mon fil... je commenterai vos fils au fur et à mesure...  :D

En ces temps difficiles, surtout, prenez soin de vous, s'il vous plait !

Miguel, André, Henri, Michel, Ludo, Seb, Denis, jmr et Mathieu... remerciements tardifs...  ;)
Bon, le pouillot plait bien...
En revanche, pour cette fleur, c'est plus mitigé... une erreur, si elle est si petite (ce n'est pas une diapo scannée), effectivement, la pdc est un peu trop courte, du coup, tout n'est pas net !
J'ai essayé un format carré et je trouve ça mieux... mais peut-être pas assez de champ qui "dérangerai" Denis... Bref je vais retravailler ma copie et passons à autre chose !

Depuis quelques temps, il y a de nouvelles têtes dans mon jardin... plusieurs Fauvettes à tête noire (mâles et femelles)...
Toujours à vos avis et conseils...

25- Celle-coi manque un peu de netteté (pdc trop courte) mais j'aime bien l'attitude...
Chris