Connection problems

Démarré par Verso92, Janvier 12, 2020, 19:21:28

« précédent - suivant »

Verso92

Depuis quelques temps (2~3 jours), j'ai régulièrement ce message... signe que les DD de NCI arrivent à saturation ? autre ?

Arnaud17

Saturation ou maintenance et nettoyage en arrière plan ?
veni, vidi, vomi

zuiko

Citation de: Verso92 le Janvier 12, 2020, 19:21:28
Depuis quelques temps (2~3 jours), j'ai régulièrement ce message... signe que les DD de NCI arrivent à saturation ? autre ?

Aucun problème de mon côté mais peut-être que le forum atteint une limite à 108 250 et commence à freiner tes connexions pour t'habituer  ;)

Verso92

Citation de: zuiko le Janvier 12, 2020, 19:47:45
Aucun problème de mon côté mais peut-être que le forum atteint une limite à 108 250 et commence à freiner tes connexions pour t'habituer  ;)

Bizarre, c'est par période... là, depuis quelques minutes, ça refonctionne normalement.

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Janvier 12, 2020, 19:54:43
Bizarre, c'est par période... là, depuis quelques minutes, ça refonctionne normalement.

Idem , J' ai eu ce message plusieurs fois la semaine dernière en parcourant le forum lors d' un changement de page .
Pour l'instant cela refonctionne.

Gibus3133

Hier dimanche 12 janvier j'ai aussi vu apparaitre ce message à 2 reprises et à 2 moments différents de la journée.

Précision utile c'était en consultation simple (pas connecté et ne tentant pas de me connecter), juste en cliquant sur une section. Un rafraichissement de page et hop disparition du message pour revenir à une navigation normale. Mais comme Verso, cela m'a paru être un signe inquiétant qui méritait d'être relevé...

jdm

"  Connection Problems
    Sorry, SMF was unable to connect to the database. This may be caused by the server being busy. Please try again later. "

Aujoud'hui ce n'est pas la joie pour la database, visiblement ...
dX-Man

Verso92


Col Hanzaplast

Premier post depuis hier...  :laugh:

MFloyd

Je constate la même chose. Ca vient et puis ça repart.
(cliquez ev. sur l'image)

Verso92


Gibus3133

"Connection Problems
Sorry, SMF was unable to connect to the database. This may be caused by the server being busy. Please try again later."

A nouveau 3 fois presque consécutivement ce soir. Plus une au moment où j'ai voulu effectuer cette intervention.

Peut être rien de grave, mais ça ne m'inspire rien de bien rassurant.

... A suivre


Crinquet80

Un message de l'équipe chargée de la maintenance du site serait le bienvenu !

Samoreen

Bonjour,

Idem ici. L'accès est globalement plus lent que sur n'importe quel autre forum avec des hauts et des bas. Le message d'erreur sur la BD apparaît de plus en plus souvent. C'est le signe évident d'une surcharge ou d'un défaut de réglage du (des) serveur(s). Y a-t-il plus de fréquentation qu'auparavant ? Je ne pense pas, au moins dans les sections que je fréquente, la participation serait plutôt en baisse depuis la fin 2019. La latence a toujours été importante sur ce forum mais il semble que les choses s'aggravent.
Patrick

Arnaud17

Dans mon coin je crois observer une apparente saturation du serveur dédié? au forum qui ne semble pas arriver à suivre la cadence.
veni, vidi, vomi

zuiko

Il y a eu une maintenance aujourd'hui (signalée) de moins de 30 minutes et il semble que ça va beaucoup mieux...

makhno

Citation de: zuiko le Janvier 22, 2020, 15:55:55
Il y a eu une maintenance aujourd'hui (signalée) de moins de 30 minutes et il semble que ça va beaucoup mieux...
pas du tout,3 plantages en 2mn !
Paix dans le Monde

Nikojorj

Citation de: Gibus3133 le Janvier 20, 2020, 19:47:58
"Connection Problems
Sorry, SMF was unable to connect to the database. This may be caused by the server being busy. Please try again later."
Pareil ce soir...

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

jdm


  Il y a quand même une petite odeur de cramé ...  ;)
dX-Man

jdm


Je disais quoi déjà ...   :-[

Bon courage au(x) mécano(s) !  :angel:

dX-Man

jbpfrance

Tu disais bien...
J'ai changé mon mot de passe tout de même...

Verso92

Apparemment, le problème subsiste...

makhno

Citation de: Verso92 le Janvier 29, 2020, 09:55:35
Apparemment, le problème subsiste...
oui,depuis hier,ça recommence.
Paix dans le Monde

jbpfrance

Effectivement... de même... beaucoup trop d'invités selon certains en ce moment... quoique les statistiques disent en bas de la page:

Record de connexions aujourd'hui: 69 403. Record de connexions absolu: 160 246 (novembre 03, 2019, 09:12:25)