Copier ses DVD sur disque dur

Démarré par eiger1004, Janvier 15, 2020, 13:21:27

« précédent - suivant »

eiger1004

Je voulais pouvoir avoir les films que j'ai en DVD en copie sur un disque dur, pour pouvoir les regarder quand je veux, en avion par exemple ou en vacances.
J'ai acheté pour faire ces copies MDRP. C'est vraiment pas mal. On peut sélectionner toutes les langues qu'on veut avec la première par défaut. Les langues pourront être choisis avec l'application qui lira les films (VLC par exemple). Pour les sous-titres, c'est pareil. On peut les enregistrer ou pas. Parfois le faire peut avoir son importance. Pour Inglourious Basterds, par exemple, il faudra enregistrer un des sous-titres français et le sélectionné à la lecture si on veut que le sous titrage apparaisse quand ça parle allemand.
Ce fil simplement pour dire que pour moins de 30 €, j'ai vraiment trouvé que cette application était bien.
J'ai pu la télécharger sur deux Mac et m'en servir en même temps sur les deux.
Eric Michel

Gér@rd

Pour PC windows, il y a DVDShrink (freeware) qui fait la même chose. Je me suis fais un juke box sur une clé USB de 128 Go, c'est effectivement plus pratique que d'emporter une pile de DVD quand on part en vacances !