liste d'amis

Démarré par RG1945, Janvier 16, 2020, 15:21:20

« précédent - suivant »

RG1945

je viens de m'apercevoir (il était temps!) qu'on peut ajouter des forumeurs à une liste d'amis. à quoi sert elle, et comment y accède y-on?
je viens de l'essayer et rien..
est ce que la personne ajoutée a connaissance de ce fait? ça peut ne pas lui plaire.
Amicalement  Roger

Verso92

Je me posais exactement la même question...

Crinquet80

Cela devient de moins en moins un forum  , cette affaire entre les listes de bannis personnalisés et maintenant les listes d' entre soi , gaffe à  la consanguinité !  ???

Pas certain du tout que cela correspond à  l'idée que ce faisait GMC de Chassimages  .

RG1945

je demande juste des explications, tout simplement parce que je ne vois pas à quoi cela peut servir.
Amicalement  Roger

Verso92

Citation de: Crinquet80 le Janvier 17, 2020, 00:52:25
Cela devient de moins en moins un forum  , cette affaire entre les listes de bannis personnalisés et maintenant les listes d' entre soi , gaffe à  la consanguinité !  ???

Pas certain du tout que cela correspond à  l'idée que ce faisait GMC de Chassimages  .

La question portait sur l'intérêt de la "liste d'amis" (pour la "liste d'ignorés", c'est bien utile quand on a à faire à certains fous furieux, et on sait comment ça fonctionne).

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Janvier 17, 2020, 07:52:30
La question portait sur l'intérêt de la "liste d'amis" (pour la "liste d'ignorés", c'est bien utile quand on a à faire à certains fous furieux, et on sait comment ça fonctionne).

Si tu le dis , mais cela ne change rien à  mon propos . Et pour la liste des gens que l' on ne veut pas voir , mais dont certains lisent les posts en douce , c' est une belle connerie !

RG1945

#6
je n'ai aucun besoin de mettre des personnes en ignorés, si je ne veux pas voir leur production-prose, je saute tout simplement.
Amicalement  Roger

Verso92

Citation de: Crinquet80 le Janvier 17, 2020, 09:15:18
Et pour la liste des gens que l' on ne veut pas voir , mais dont certains lisent les posts en douce , c' est une belle connerie !

C'est comme tout : si ça ne t'intéresse pas (ou que tu ne subis pas des attaques personnelles incessantes de la part d'abrutis), tu n'es pas obligé d'utiliser cette fonctionnalité.

Dans le cas contraire, c'est très pratique.


Je rappelle à tout hasard que le fil porte sur la "liste d'amis"...

RG1945

tout à fait dans la vie je ne m'intéresse qu'à mes amis, les autres.. soit ils m'indiffèrent le plus souvent, soit je méprise (très peu d'ailleurs)
Amicalement  Roger

Scribulon

Alors, finalement, elle sert à quoi, la liste d'amis ?

Crinquet80

Citation de: Scribulon le Juillet 29, 2020, 13:59:53
Alors, finalement, elle sert à quoi, la liste d'amis ?

A faciliter l'organisation du repas entre potes au restaurant Chez Edouard:D

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,276044.0.html


jmd2

Citation de: Crinquet80 le Janvier 17, 2020, 00:52:25
Cela devient de moins en moins un forum  , cette affaire entre les listes de bannis personnalisés et maintenant les listes d' entre soi , gaffe à  la consanguinité !  ???

Pas certain du tout que cela correspond à  l'idée que ce faisait GMC de Chassimages  .

tu as raison
il faut accepter les critiques, les avis contraires et dérangeants
(mais toujours rester courtois, n'est ce pas ? )

GMC était de cet avis, il l'a exprimé souvent dans ses éditos

Arnaud17

Les ignorés sont ceux qui vous donnent la nausée en lisant leur prose.
Les amis ont des boitiers Canon.
veni, vidi, vomi

RG1945

Citation de: Arnaud17 le Août 07, 2020, 10:18:32
Les ignorés sont ceux qui vous donnent la nausée en lisant leur prose.
Les amis ont des boitiers Canon.
s'ils sont ignorés, comment peux tu lire leur prose?
Amicalement  Roger

Verso92

Citation de: RG1945 le Août 07, 2020, 10:23:39
s'ils sont ignorés, comment peux tu lire leur prose?

Les messages réapparaissent quand ils sont cités (la limite de cette fonctionnalité)...