Electricité

Démarré par bozart, Janvier 16, 2020, 19:42:03

« précédent - suivant »

bozart

Dans l'air, électricité.

labat

J'aime cela mais pourquoi ? le coup de crayon le gris ambiant une géométrie ? je ne sais j'aime cela.

Nikon Nissoumi

Oui, mais sans plus.
Je virerais la bordure en haut d'image qui n'apporte rien.  :-\

etsocal

Bien plus agréable visionnée sur un fond noir.

Je commence à m'habituer à ton style photographique...et même à apprécier, je suis assez fier de cette évolution intellectuelle.
Michel

clairdalf

oui...mais...j'aime l'ambiance, le sujet limite abstrait..mais il manque quelque chose..quoi? je ne sais pas... pour que cela devienne une très bonne photo.

Crinquet80

Décidemment  , le courant ne passe pas
.

MFloyd

Pas mal. J'aime bien. J'ai également un soucis avec ce bord foncé, en haut de l'image.
(cliquez ev. sur l'image)

bozart

Merci aux quelques visiteurs...  :)

À voir sur fond gris plutôt que noir, pour ne pas créer un contraste trop fort.
Je la place sur la pile des cogitations, en attendant de faire bouger quelques électrons.

Un truc m'intéresse :
Citation de: etsocal le Janvier 17, 2020, 06:13:52
Je commence à m'habituer à ton style photographique...et même à apprécier, je suis assez fier de cette évolution intellectuelle.

Si la chose n'est pas ironique, saurais-tu expliquer le comment de cette " évolution " ? ( l'inverse d'un coup de foudre )

JPBPhoto

Totalement incompréhensible pour moi. Ai-je raté mon évolution intellectuelle?

bozart

Je ne sais pas.
Merci quand même d'être passé  ;)

( Michel si jamais tu repasses par là, ma question était tout à fait sérieuse !  :) )

bozart

Moins original que quoi ?

bozart

Je ne sais pas ce que tu entends par " original " dans le titre ou le sujet ( peut-être que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde  ;) ).

Ici, c'est une composition d'éléments présents dans le paysage : poteau et fils électiques, pictogrammes, route, chemins... qui me faisaient penser à un schéma électrique.
Cultivé ou arrangé en bordure, le paysage naturel reste sous domination de la technique.