katawiki

Démarré par heneauol, Décembre 31, 2019, 12:21:43

« précédent - suivant »

heneauol

katawiki : kata comme catastrophe?
qui connait?

https://www.catawiki.eu/
les hommes, les anges, les v..

lhassa

15% pour le vendeur, 9% pour l'acheteur... Ils se rincent, pire qu'ebay. Sinon correct.

piednoir64

Des prix plus elevés que sur ebay ... normal les vendeurs incluent la commission qu'ils vont être obligés de payer...

Gér@rd

Ben, sur Ebay aussi... (un marchand intègre forcemment ses frais généraux dans ses tarifs). Après faudrait comparer les pourcentages payés par le vendeur/ Il y a encore quelques années il me semble que c'était de l'ordre de 4% sur Ebay.

Cecit dit, pour juger valablement il faudrait voir les garanties offertes par chaque site tant au vendeur qu'à l'acheteur. Je n'ai jamais acheté sur Catawiki, mais d'après toutes les discussions que j'ai suivies sur des forums horlogers (pour des achats de montres) les tarifs de Catawiki se tiennent mais le sav n'est pas vraiment bien assuré. S'il y a le moindre problème, c'est le parcours du combattant (au moins pour l'acheteur), délais très long pour les joindre et encore plus pour avoir une réponse...

lhassa

Si paiement par Paypal protection des vendeurs et acheteurs.
4% pour paypal et 9% pour Ebay  (coté vendeur, rien coté acheteur).

Il m'est arrivé de faire des retours sans problème d'objectifs et aussi de faire de bonnes affaires auprès de vendeurs professionnels qui déstockent (ex: un batis Zeiss que j'ai pu enregistré sur le site de Zeiss..).

Catawiki ont des experts que le nom... Sans aucune garantie.