Le p'tit nouveau

Démarré par Garm_bellis, Janvier 20, 2020, 13:45:39

« précédent - suivant »

Garm_bellis

Bonjour à tous,

Après une bonne année à fréquenter le forum, à lire, à admirer les photos des uns et des autres et à apprendre sans jamais intervenir, je me suis décidé à m'inscrire. Donc j'ai 43 ans et je pratique la photographie depuis deux ans. J'ai commencé léger en achetant d'occasion un EOS 7D équipé d'un 50mm et d'un 17-50 de chez Sigma et deux ans plus tard je crois pouvoir dire que je suis sérieusement atteint puisque je suis déjà passé au plein format (Sony A7 III). Tout ceci n'était pas vraiment prévu au départ, je dois bien l'avouer, au grand désespoir de ma femme, qui regarde le matériel s'accumuler sur les étagères avec une certaine inquiétude (mais au moins, reconnaît-elle, il ne prend pas la poussière puisque j'en fais grand usage). 

Voilà, vous me croiserez de temps à autre sur les différents fils du forum, mais en général je suis assez discret. Je tiens néanmoins à remercier tous les participants de ce forum, grâce auxquels j'ai beaucoup appris, j'espère qu'à mon tour je pourrai à l'occasion apprendre également à d'autres.

J'ai cru comprendre qu'il fallait poster un autoportrait, mais sur un autre fil, je le ferai incessamment sous peu.

Larchi

Bienvenue sur le forum Garm ! (même si tu y étais un peu déjà depuis un moment !)
Au plaisir de te lire et de partager nos images et impressions.

Jean-Jacques Groult

Bienvenue. Au plaisir de te lire et de voir tes photos.
Amicalement. JJ

MARTINPECHEUR

Bonjour, soit le bienvenu parmi nous !  :)
Clic+clic = Toftof !

Garm_bellis


Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu sur le forum ;)

Garm_bellis


JP.QUINOT

Bonjour et bienvenue sur le forum Garm_bellis
Amicalement Jean Paul

Garm_bellis