Que la montagne est belle !...

Démarré par DOC 74, Janvier 20, 2020, 19:44:10

« précédent - suivant »

lavialle15

Lieux superbes sous le soleil couchant  :)
Cdlt

clo-clo

B R A V O .
Merci pour le partage .
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

manu25


Migall

Ce dernier post me plait beaucoup, une bien belle série.

PMT Photograhies

Superbes !!! en particulier 65 et 66
Ici et ailleurs - Photographie

jpe54

Ben je quitte ce Post pour faire une sieste...

Les yeux fermés, grâce à vos superbes photos,  je vais pouvoir voyager, en plus à l'œil ! Que demander de plus, pour l'instant, hormis anticiper sur une cordée à venir  ?

MARTINPECHEUR

Chacune de tes images à son charme et son intérêt, mais la 52 me fait tout particulièrement rêver...  ::) 
Merci pour ce beau partage !  :)
Clic+clic = Toftof !

Clic-Clac 51

Une belle diversité d'ambiances...j'apprécie
bravo Patrick et merci de partager
Amicalement Denis ;)

RG1945

Amicalement  Roger

DOC 74

Bon, comme le confinement va perdurer un bon moment, autant continuer à sortir dehors virtuellement par l'image ! Moi qui voulait arrêter ce fil, tant pis, au risque de vous décevoir, vous lasser ou de vous encombrer la tête  ;D, on continue mais j'ai honte, je retrouve des images faites il y a plus de 20 ans, jamais traitées, un comble !... Déjà, merci à tous ceux qui sont passés et ont laissé un commentaire, c'est vrai que la couleur attire nos yeux, je repars à l'affût de quelques images piquées ça et là en restant dans le cadre montagnard, merci de bien vouloir m'accompagner mais ne marchez pas trop vite !...  :D Patrick

68.  :) Parfois, chez moi en Haute-Savoie, les "avant-levers de soleil" sont flamboyants...

DOC 74

69.  8) ... Premiers rayons du soleil au moment où la lune disparaît derrière les Aravis !...

DOC 74

70.  ;) La Pointe Percée s'annonce toujours prête et souvent la première à recevoir les premiers rayons...

DOC 74

71.  ::) Et en haute montagne, les randonneurs à cette heure-ci sont déjà en chemin !... Ombres et lumières chaudes sont au rendez-vous...

DOC 74

72. ;D Le réveil est parfois plus difficile ou tardif pour certaines faces...

DOC 74

73.  :( Ce qui n'empêche pas l'homme de venir tutoyer ces monstrueuses masses glaciaires qui sommeillent ou qu'il croit injustement endormies...

DOC 74

74.  :) Ainsi, les jours passent, les saisons passent, les lumières passent !...

DOC 74

75.  :o Le ciel se couvre et l'éclairage des hautes vallées s'intensifie le soir...

DOC 74

76.  >:( Les nuages par endroits deviennent atypiques...

DOC 74

77.  :) Les Aravis prennent leur part à la fête !...

DOC 74


DOC 74

79.  8) Sur la chaîne des Fiz, la nuit tombe...

DOC 74

80.  :-[ Alors qu'à l'ouest, tout se calme...

DOC 74

81.  ;) ...Ou presque !... Allez, regardez le ciel, tenez bon et excellente soirée à tous ! N'hésitez surtout pas à commenter. A bientôt, Patrick. ;D

MARTINPECHEUR

Citation de: DOC 74 le Avril 13, 2020, 18:25:59
[...]  Moi qui voulait arrêter ce fil, tant pis, au risque de vous décevoir, vous lasser ou de vous encombrer la tête  [...]
Pas du tout, tu peux continuer... par ces temps qui courent, tes images ont plutôt tendance à m'oxygéner les "neurones" !! ;D :D    Merci Patrick.
Cdlt  Michel
Clic+clic = Toftof !

PMT Photograhies

Encore une belle et bonne série avec une très grosse préférence pour la 68 et la 77.
Ici et ailleurs - Photographie