Super portrait...

Démarré par vernhet, Janvier 22, 2020, 10:11:04

« précédent - suivant »

vernhet

...de Martinez, en couv du Point!. L'agence qui a fourni la tof a intérêt à faire garder son compteur électrique ! ;D

makhno

Citation de: vernhet le Janvier 22, 2020, 10:11:04
...de Martinez, en couv du Point!. L'agence qui a fourni la tof a intérêt à faire garder son compteur électrique ! ;D
belle grimace!
Paix dans le Monde

Bru

https://www.lepoint.fr/versions-numeriques/

Pas de Photoshop pour assombrir les bords?
Belle grimace en effet.
Dyslexique ou Disslexyque ?

vernhet

Citation de: Bru le Janvier 22, 2020, 11:39:22
https://www.lepoint.fr/versions-numeriques/

Pas de Photoshop pour assombrir les bords?
Belle grimace en effet.
Je me doute qu'il y a pas mal de post prod, avec détourage et nouveau fond. On devine que la photo d'origine est en extérieur (vraisemblablement en manif !), vu les vêtements, le cache-nez etc etc

vernhet

Citation de: Jean-Pierre L. le Janvier 28, 2020, 12:01:50
Super portrait...?????????????????
absolument, je maintiens.
En ce sens qu'il est en parfaite adéquation avec ce que le magazine entend transmettre comme sa vision de la position (la posture? ) de Martinez dans ce conflit et de l'antipathie envers lui qu'il espère bien susciter chez ses lecteurs.
Dit autrement, s'agissait de montrer une tête de sale type borné et ils ont trouvé la photo qui allait bien pour ça.

kochka

Citation de: vernhet le Janvier 28, 2020, 19:07:36
absolument, je maintiens.
En ce sens qu'il est en parfaite adéquation avec ce que le magazine entend transmettre comme sa vision de la position (la posture? ) de Martinez dans ce conflit et de l'antipathie envers lui qu'il espère bien susciter chez ses lecteurs.
Dit autrement, s'agissait de montrer une tête de sale type borné et ils ont trouvé la photo qui allait bien pour ça.
Photo réalisme?  :D :D :D
Technophile Père Siffleur

Katana

Citation de: kochka le Février 03, 2020, 18:44:22
Photo réalisme?  :D :D :D

Je ne sais pas, mais je suis complètement d'accord avec Vernhet. Il ont eu le nez fin pour faire passer le message que d'autres essayent de faire passer avec moins de réussite.
Cette photo, vaut à elle seule, quelques interviews à la télé, ou il passera, certes, pour un contestataire, mais le fait qu'il y ait la parole, adoucit le trait. Ce que ne fait pas la photo, bien au contraire.

Verso92

Vous êtes plusieurs à vous lancer en cabinet indépendant de psychologie low cost, à ce que je vois...  ;-)

Katana

Citation de: Verso92 le Février 03, 2020, 20:37:41
Vous êtes plusieurs à vous lancer en cabinet indépendant de psychologie low cost, à ce que je vois...  ;-)

Moi je prends un tarif raisonnable, mais pas low cost. Il parait que plus c'est cher, meilleur c'est pour le patient  ;D ;D ;D