CANON PRO-1000 PROBLEME

Démarré par Mickaels, Janvier 24, 2020, 10:27:31

« précédent - suivant »

Mickaels

Bonjour à tous, nouvel inscrit, je suis photographe de presse, possesseur d'une imprimante Canon Pro-1000. Je suis confronté à un problème depuis quelques jours avec mon imprimante. Un message d'erreur est survenu (erreur 1720), jusque là pas de soucis il suffit simplement de remplacer la cartouche MC-20 de maintenance. En ayant toujours deux d'avance je la change et là l'erreur persiste, impossible de valider la cartouche, cela m'indique toujours "cartouche pleine"!
J'ai essayé avec une deuxième cartouche neuve, idem!Je n'ai plus la main sur l'imprimante qui reste sur l'erreur 1720!! Si un photographe parmis vous a déjà eu ce souci, je suis preneur de toute info! (J'ai bien vérifié les contacts, pas de soucis, essayé également de faire un reset en débranchant ca ne fait rien!
merci, Mickaels

HAKEM

Désolé, pas eu de soucis, remplacement du réceptacle sans aucune anomalie.

PhD45

Bonjour

J'ai eu un jour un souci autre....et la seule solution qui a fonctionné:

Débrancher l'imprimante du secteur
Appuyer sur marche (sans remettre le courant)....cela permet de vider tous les composants électroniques.
Rebrancher sur le secteur et .......... (a toi de nous dire !)
ça m'a pris en 1977...

PhD45

ça m'a pris en 1977...