cote occasion d'un 300mm 2.8 Nikon AF ED ?

Démarré par alpheratz, Janvier 27, 2020, 12:58:04

« précédent - suivant »

alpheratz

Bonjour

est-ce que quelqu'un aurait une idée de la cote de cet objectif , on bon état de fonctionnement, complet avec doubleur spécifique et sa caisse de transport?

merci

Victor

Quelle version? Il me semble qu'il y en a eu pas mal.
Pour info, j'avais acheté le mien (un ai-s en état quasi-neuf avec son flight-case dédié) il y a une dizaine d'années environ 900€ chez un marchand parisien. Superbe optique qui m'a fait rêver pendant des années, mais très encombrante et pas très discrète.   ;D

vernhet

Citation de: alpheratz le Janvier 27, 2020, 12:58:04
Bonjour

est-ce que quelqu'un aurait une idée de la cote de cet objectif , on bon état de fonctionnement, complet avec doubleur spécifique et sa caisse de transport?

merci

la cote CI est reviendue.... ;D
donc yaka regarder ;)
par ailleurs " doubleur spécifique" veut  dire quoi, dans le cas précis?

aldau

Oui, à part le 300mm f/2.0 qui était vendu avec son multi spécifique... ;D
Asi pasan los dias

yaquinclic

Salut aldau

Citation de: aldau le Mars 13, 2020, 14:23:42
Oui, à part le 300mm f/2.0 qui était vendu avec son multi spécifique... ;D

Oh là..., un objet rare !
Ce 300 n'était-il pas consu pour le cinéma, de mémoire ?

A+ ;)

aldau

Non pas du tout, j'en ai vu un une fois dans une vitrine à Paris et je me souviens de son diamètre assez dément. 300:2=150 comme un 600:4 ;D. Je n'étais déjà plus en Nikon à cette époque ;D
Asi pasan los dias

vernhet

Citation de: aldau le Mars 17, 2020, 18:35:24
Non pas du tout, j'en ai vu un une fois dans une vitrine à Paris et je me souviens de son diamètre assez dément. 300:2=150 comme un 600:4 ;D. Je n'étais déjà plus en Nikon à cette époque ;D
Pour ma part, j'en ai vu un, je dirais entre 85 et 90, en vente d'occase à Shop Photo... CANON, rue de Prony. Repris à un photographe de SIPA, m'avait-on dit.