Fujifilm X100V

Démarré par Mistral75, Janvier 29, 2020, 22:06:31

« précédent - suivant »

baséli

Citation de: Sparrow le Février 11, 2020, 18:03:39
Sauf si dire à quelqu'un: tu as tort en est une (d'insulte).

Non. C'est juste que tu es tellement imbu de toi-même que tu ne peux imaginer que les autres aient raison. Tu dis « les mots ont un sens et il ne t'appartient pas de les changer » Et pourtant c'est comme cela que ça fonctionne. Si les locuteurs ne changeaient pas l'orthographe et le sens des mots, tout le monde serait capable aujourd'hui de lire du Rabelais dans le texte.

D'autre part, je fais de l'informatique dans ma chambre donc je suis informaticien. Non? Ca marche pour la photo mais pas pour l'informatique?

Allons.

paltoquet

Quand je vois où on en est rendu dans de nombreux fils Fuji, je suis effaré... Apparemment, l'hiver est dur à passer cette année...

Grigou

Citation de: Sparrow le Février 11, 2020, 18:03:39
...
J'avoue que je suis atterré par le niveau de la réponse. Pour l'introspection, n'aies crainte, je ne t'ai pas attendu pour ça. Je t'invite à avoir le même niveau de recul personnel et tout ira bien. Je t'invite à penser également. Et à part ça, je déteste être sympa.
Sur ce, il est vraiment pas mal ce X100V! Et pas besoin d'attendre le test de C.I pour en être convaincu.

Notons que tu es tellement atterré que tu n'as aucun argument à opposer relativement à cette amusante histoire de dicos et de définitions. Chacun (sauf toi bien entendu) pourra constater que tu t'es clairement planté avec ton argument "du" dictionnaire. Et tu m'en vois content.
Par ailleurs, continue d'être antipathique puisque tu préfères cela. C'est de toute façon une posture courante sur les forums, particulièrement celui-ci.

Allez, je te laisse maintenant (à savoir je te place en ignoré comme d'autres l'ont déjà fait... je déteste ça pourtant, tu seras d'ailleurs le premier) :)
Canon G1X -> Fuji X-T10 +16-50

FUNBOARDMAN

Et à part cela qui pisse le plus haut ?