nouveau

Démarré par KERARN, Janvier 30, 2020, 10:45:18

« précédent - suivant »

KERARN

Bonjour à toutes et à tous

Amateur de photos plutôt orientées vers l'animalier (herpétofaune), un peu moins sur le paysage et quelques idées de portraits, mais, le sujet me paraît complexe tant il est sujet à l'interprétation.

Je possède un D800E.

Cdt

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu parmi nous ;)

KERARN


Larchi

Bienvenue Kerarn ! J'aime beaucoup les serpents, au plaisir de voir tes clichés !

KERARN

Bonjour Larchi

Merci pour ton accueil; les serpents sont ceux que j'affectionne le plus

Cdt

Larchi

Ils sont mal aimés, et pourtant fassssssscinants et de grande beauté. Les motifs, l'aspect des écailles, la façon de se mouvoir, j'adore.

RG1945

vils tentateurs! des images!
Amicalement  Roger

KERARN

Bonjour, pour les images il en faut qui soient dignes du niveau du forum...Et je suis plutôt ici pour apprendre mais entre la technique de prise de vue et le développement des clichés, c'est pas simple; enfin toutes les critiques constructives sont bonnes à prendre.

Larchi

N'hésite pas à présenter tes images. C'est en les voyant que les membres pourront t'orienter, de conseiller, te corriger.
On est tous là pour apprendre et partager nos connaissances, quel que soit notre niveau et notre expérience.
Et on sera bien contents de voir tes serpents !

KERARN

Pas de soucis Larchi, les serpents sont une vraie passion, mais l'herpétofaune (vivement le printemps) est vaste et j'apprécie aussi un peu de macro. Pour le moment, je vais me contenter de lire, je posterais ensuite et suivant les retours je serais plus acteur que spectateur.Merci.

Jean-Jacques Groult

Bienvenue parmi nous Kerarn et au plaisir de voir tes photos.
Amicalement. JJ

MARTINPECHEUR

Bonjour, soit le bienvenu parmi nous !  :)
Clic+clic = Toftof !

KERARN

Jean-Jacques Groult, martin pêcheur, merci pour votre accueil, au passage, mais je commenterais directement, belles images sur la drink station !