La carotte

Démarré par FP photographie, Janvier 30, 2020, 16:58:16

« précédent - suivant »

FP photographie

etsocal

Parfaitement dans le thème des addictions, très en vogue en ce moment sur le forum. ;)

Je ne suis pas un inconditionnel du format carré mais ici je verrais bien un carré bas?

Un gif animé qui je l'espère n'entrainera pas d'échanges tout aussi animés que sur d'autres fils concernant les dépendances en tous genres. :laugh:
Michel

Paradis

En gif, les dégradés prennent cher, mais l'idée est bonne.
Rendu sympa. Une plus grande partie des photos est amenée a être
de plus en plus affichée sur écran, ta démarche a tous son sens.

blibli

La ressemblance avec un cercueil saute aux yeux, et et je trouve ça bien.
oeil de berger,coeur d'agneau

FP photographie

Merci !

CitationLa ressemblance avec un cercueil saute aux yeux, et et je trouve ça bien.
Effectivement ! Tu vois je n'avais jamais noté cette ressemblance...mais en noir, c'est vrai que ça saute aux yeux !

CitationEn gif, les dégradés prennent cher, mais l'idée est bonne
256 couleurs sur un gif...c'est vrai que c'est assez limité. Et encore, la palette de couleurs est assez limité sur cette vue...heureusement :/

CitationMais je reste dubitatif quant à son utilisation dans une démarche photographique. Peut-être que je suis trop vieux jeu
Je suis pas tout jeune non plus ! :) Bon, là c'est un peu pour le clin d'oeil...J'aurais pu me limiter à une seule image, mais je trouvais sympa de faire clignoter la carotte.  Mais c'est vrai que j'aime bien ce procédé...qui permet une approche différente de la photographie.

CitationJe ne suis pas un inconditionnel du format carré mais ici je verrais bien un carré bas?
Ca marche bien aussi :) Après je trouvais ça un peu restrictif car je voulais une large part de ciel bleu. Mais pourquoi pas !

Nikon Nissoumi

C'est "autre chose" mais j'aime bien.
Par contre, va coucher ceci sur un tirage papier...  >:D

yaquinclic

Salut FP

Je suis fan, serait tentant  :D
Mais voilà, je trouve la compo à mon goût contrairement au côté terne des ampoules de la carotte.

A+ ;)

FP photographie

Merci à tous !

CitationPar contre, va coucher ceci sur un tirage papier...  >:D

Va falloir le coucher sur tablette ou cadre numérique ! :)

Nikon Nissoumi

Citation de: FP photographie le Janvier 31, 2020, 11:02:10
Merci à tous !

Va falloir le coucher sur tablette ou cadre numérique ! :)

C'est une idée.