Une mise à jour de mon site

Démarré par Nikojorj, Février 02, 2020, 13:02:17

« précédent - suivant »

Nikojorj

Promis, je ne vous embête pas trop souvent avec... Le message précédent à son sujet devait dater de 2010 ou 2011 et s'est perdu dans les limbes du forum.

Toujours est-il qu'il y a de nouvelles images dans les galeries de mon site http://nikojorj.free.fr/ !
Commentaires et remarques bienvenus.

Dub

Salut Niko,

Tes photos méritent un écrin plus "moderne", plus valorisant...
Tout est petit riquiqui et bien triste...  :-\

Allez , hop... au boulot

;)

Nikojorj

J'comprends pas, c'était vachement moderne y'a 15 ans? ;)

Bon j'avoue, au-delà de la flemme, c'est aussi mon côté passéiste et une petite nostalgie de jeunesse des diapos sur la table lumineuse... J'aime bien avoir la vue des miniatures sur la page, et ensuite une seule image en plus grand. Tu as des exemples de machins moins moches que le mien qui feraient ça?

Dub

#3
Citation de: Nikojorj le Février 02, 2020, 18:44:45
J'comprends pas, c'était vachement moderne y'a 15 ans? ;)

Bon j'avoue, au-delà de la flemme, c'est aussi mon côté passéiste et une petite nostalgie de jeunesse des diapos sur la table lumineuse... J'aime bien avoir la vue des miniatures sur la page, et ensuite une seule image en plus grand. Tu as des exemples de machins moins moches que le mien qui feraient ça?

:D :D :D

Il y a Piwigo avec les thèmes Stripped ou Stripped Responsive
Stripped fait vraiment "Diapo".
Voir les options de ces thèmes, avec le fond blanc et en faisant quelques "bidouilles", ça peu être sympa...

;)

Dub


Nikojorj

Merci! Je devrais pouvoir arriver à qq chose d'approchant avec mon système, si je résous le problème de l'adaptation aux écrans à forte densité de pixels...

Dub

Citation de: Nikojorj le Février 02, 2020, 19:32:26
... si je résous le problème de l'adaptation aux écrans à forte densité de pixels...

Sur PC je ne sais pas comment sont géré les écrans 4K.
Mon iMac 5K gère la 5K en "basse déf" (2560x1440) sur les navigateurs web.

;)

Clic-Clac 51

je rejoins Gérard quant au fait que cela manque de modernisme
Un p'tit rafraichissement mettrait bien plus en valeur tes réalisations
Denis ;)

greg02100

Belles galeries et belles images, avec une préférence pour la galerie "Neige".

Greg