Le fantôme ibérique

Démarré par Gypaete barbu, Février 04, 2020, 10:27:33

« précédent - suivant »

JPM84

Vilara et Gypaete barbu, arrêtez avec vos lynx, je n'en peux plus ! :P
JPM

Gypaete barbu

Citation de: argus bleu le Février 17, 2020, 15:01:34
Bon sang quel oeil tu as Gypaete . Tes images sont de tout beauté et sincèrement je t'envie cette rencontre, sûrement LA rencontre de ta vie et j'en suis heureux pour toi, pour nous aussi qui avons la chance de contempler ton travail . J'aime énormément tes images d'ambiance où l'on cherche du regard l'animal perdu dans la végétation et bon sang quel mimétisme il a le bougre !
Vraiment un très très beau fil qui me donne le pêche. Ici dans les Vosges pas plus tard qu'il y'a quinze jours un Lynx a été tué par un braconnier à 10km de chez moi et ça me rend fou
Merci pour ce mot plus qu'élogieux et le partage de sensibilité qui nous réunit !
L'émotion du moment en nature est telle qu'il est difficile de la faire ressentir, tu me vois ravi de t'avoir procuré ce plaisir
Je n'oublie pas mes porteurs tant de 600 que de GA ... merci à vous aussi 😇
Quant à JPM délicieux supplice non?
Amitiés
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Jean-Jacques Groult

Petite question technique : vu la proximité que tu as pu avoir, quel matériel utilises tu ? Obturateur mécanique ou électronique ?
Amicalement. JJ

Gypaete barbu

Matériel canon dx2 et 600 mm avec x1,4oux2 selon distance Affut sur rotule ou main levée hors Affut
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2