Nat'Images=10 ans !

Démarré par LaRedac, Février 05, 2020, 08:32:37

« précédent - suivant »

LaRedac

Nat'Images fête ses 10 ans ! A cette occasion, découvrez en avant première la couverture de ce numéro spécial...

gerarto

Reçu hier : juste eu le temps de le feuilleter. Edito plus qu'intéressant, très beau pavé plein d'articles variés. Reste à le déguster.  8)

Col Hanzaplast

C'est quoi le petit logo avec la Totenkopf ?

yvo35

Bonjour,
Citation de: Col Hanzaplast le Février 05, 2020, 13:47:09
C'est quoi le petit logo avec la Totenkopf ?
L'emblème de Sea Sheperd.
Cordialement.
Yvonnick.

Verso92

Suis pas trop "client" mais, quoi qu'il en soit, félicitations et bon anniversaire !

;-)

Mumu

Va falloir que je regarde ça  ;)
Vincent

clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

geraldb

Reçu hier AM...  il a l'air très bon !
G9II+OM-1+12/100-50/200+TC14

Larchi

Je vais l'acheter demain, chez mon marchand de journaux habituel.
J'ai hâte de découvrir le contenu !

Cheps

Déjà, bon anniversaire à la revue

Mumu

Trouvé dans le commercer ... Bon ben Bon Anniversaire Nat'Images !  ;D

Très intéressante l'article "Comment votre pratique photographique a évolué en 10 ans" ... même si un peu déprimant ...  ::)
Vincent

Stéphane Hette

Citation de: Mumu le Février 12, 2020, 14:29:53
Trouvé dans le commercer ... Bon ben Bon Anniversaire Nat'Images !  ;D

Très intéressante l'article "Comment votre pratique photographique a évolué en 10 ans" ... même si un peu déprimant ...  ::)

Bonjour Mumu,
Merci pour commencer 10 ans c'est vrai que ça n'est par rien !
Quant aux constats environnementaux il est vrai qu'ils ne réjouissent que peu de monde.
Bonne lecture, amicalement, Stéphane

Stéphane Hette


Larchi

JOYEUX ANNIVERSAIRE Nat'Images !
Dès que j'ai un instant je vais chercher mon exemplaire chez mon marchand habituel (c'est pas tout près et je quitte le taf tard mais je suis du genre fidèle).

Stéphane Hette

Citation de: Larchi le Février 12, 2020, 18:51:27
JOYEUX ANNIVERSAIRE Nat'Images !
Dès que j'ai un instant je vais chercher mon exemplaire chez mon marchand habituel (c'est pas tout près et je quitte le taf tard mais je suis du genre fidèle).

Merci Loïc ! Bonne lecture, amicalement Stéphane

Mumu

Citation de: Stéphane Hette le Février 12, 2020, 17:54:09
Bonjour Mumu,
Merci pour commencer 10 ans c'est vrai que ça n'est par rien !
Quant aux constats environnementaux il est vrai qu'ils ne réjouissent que peu de monde.
Bonne lecture, amicalement, Stéphane

Merci Stéphane ... mais j'ai du mal à le lire car ma fille de 12 ans me l'a piqué ! ;D

En plus des constats environnementaux, il est intéressant de constater que de plus en plus de photographes remettent en question les déplacements lointains du fait de leur impact environnemental et privilégient de plus en plus la nature proche. Une saine évolution je pense ... mais qui va faire grincer des dents dans les forums et autre ...  ::)
Vincent

Stéphane Hette

Citation de: Mumu le Février 13, 2020, 10:03:16
Merci Stéphane ... mais j'ai du mal à le lire car ma fille de 12 ans me l'a piqué ! ;D

En plus des constats environnementaux, il est intéressant de constater que de plus en plus de photographes remettent en question les déplacements lointains du fait de leur impact environnemental et privilégient de plus en plus la nature proche. Une saine évolution je pense ... mais qui va faire grincer des dents dans les forums et autre ...  ::)

Il est important de mesurer l'impact de ses actions et de faire les choses en pleine conscience, ensuite les choix appartiennent à chacun.
Personne n'est parfait, moi le premier.

Katana

Un 10ème anniversaire, ça ne se rate pas. Et de plus, le menu est fort alléchant. La mise en lecture ne va donc pas tarder  ;)

Katana

Lu et approuvé. Il y a de fort belles images et des textes qui vont bien aussi. Bravo pour ce très chouette numéro  ;) 8)

Larchi

Un beau numéro, riche en sujets tous plus captivants les uns que les autres. Merci à l'équipe !

Stéphane Hette

Citation de: Katana le Février 28, 2020, 22:57:56
Lu et approuvé. Il y a de fort belles images et des textes qui vont bien aussi. Bravo pour ce très chouette numéro  ;) 8)

Merci de participer à cette aventure en la soutenant : )
Amicalement Stéphane

Stéphane Hette

Citation de: Larchi le Mars 02, 2020, 09:53:24
Un beau numéro, riche en sujets tous plus captivants les uns que les autres. Merci à l'équipe !

Merci beaucoup Loïc !
Bonne semaine, amicalement, Stéphane

ledunois

Effectivement un très bon numéro, avec des sujets variés et très intéressants, et bien sûr des images sublimes ! 
Bravo à toute la rédaction.

Stéphane Hette

Citation de: ledunois le Mars 10, 2020, 10:41:27
Effectivement un très bon numéro, avec des sujets variés et très intéressants, et bien sûr des images sublimes ! 
Bravo à toute la rédaction.

Merci beaucoup pour ton message, un pensée également pour tou(te)s les photographes qui composent ce numéro et dont tu soulignes la beauté des images.
Bien amicalement, Stéphane