Je veux ça sur mon prochain reflex !!

Démarré par freeskieur73, Février 05, 2020, 09:59:46

« précédent - suivant »

55micro

Citation de: Pierock le Février 16, 2020, 10:40:21
L'essentiel, c'est que l'art s'en empare  :D
Cela permet d'élever le débat .. Irony Error !


Tu as fait un workshop chez Ken Rockwell?  ;D
Choisir c'est renoncer.

ergodea

Bon en tout cas, comme je m'en doutais un peu, mes problèmes de stabilité n'avaient rien à voir avec windows. Un problème d'installation, lequel je ne sais pas en vrai. J'ai tout débranché, rebranché, déplacé mes 2 barrettes sur les 2 autres slots (les premiers défectueux?) et le tout est maintenant parfaitement stable.
Rien ne chauffe, tout est fluide, j'ai gagné en rapidité, le tout pour 180e. Après qu'on soit pour apple ou pour windows chacun ses choix. Une chose est sûre, me concernant, je préfère dépenser 180e plutôt que 1000e pour un nouveau mac et dépenser 800e pour un objectif...Encore une fois, chacun ses choix.

yorys

Citation de: ergodea le Février 17, 2020, 17:55:41
Bon en tout cas, comme je m'en doutais un peu, mes problèmes de stabilité n'avaient rien à voir avec windows. Un problème d'installation, lequel je ne sais pas en vrai. J'ai tout débranché, rebranché, déplacé mes 2 barrettes sur les 2 autres slots (les premiers défectueux?) et le tout est maintenant parfaitement stable.
Rien ne chauffe, tout est fluide, j'ai gagné en rapidité, le tout pour 180e. Après qu'on soit pour apple ou pour windows chacun ses choix. Une chose est sûre, me concernant, je préfère dépenser 180e plutôt que 1000e pour un nouveau mac et dépenser 800e pour un objectif...Encore une fois, chacun ses choix.

Pour les mémoires, il y a presque toujours un ordre précis pour peupler les connecteurs, tu devrais le trouver dans le manuel de ta carte mère !

ergodea

Citation de: yorys le Février 17, 2020, 19:06:40
Pour les mémoires, il y a presque toujours un ordre précis pour peupler les connecteurs, tu devrais le trouver dans le manuel de ta carte mère !

Oui bien sûr...Bon je les avais mises sur les slots 1 et 3 (car moins proche du processeur, c'est une carte micro atx donc pas beaucoup de place) et j'avais vu sur plusieurs posts qu'à priori certains faisaient la même installation...Mais bon, à priori cela ne passait pas, chez moi en tout cas, et je les ai mises sur les slots 2 et 4

Aria

Citation de: Pierock le Février 16, 2020, 10:40:21
L'essentiel, c'est que l'art s'en empare  :D
Cela permet d'élever le débat .. Irony Error !



Windows est finalement ce qu'il se fait de mieux pour tester les objectifs  8)