Recherche LA-EA3

Démarré par indus, Janvier 27, 2020, 14:48:41

« précédent - suivant »

indus

Bonjour à tous,

Je cherche un adaptateur Sony LA-EA3,
si l'un d'entre vous a ça, je suis intéressé...

Merci d'avance.

efmlz

bonjour,
à mon avis tu devrais aussi poser la question sur le forum Minolta Sony qui s'appelle adxd; tu connais peut-être d'ailleurs  ;)
la EA3 est très recherchée car avec un objectif motorisé monture A, c'est l'AF boitier qui entre en jeu,
patience et rapidité de réaction pour en avoir une  ;D
en contrepartie le prix neuf n'est pas exhorbitant, même si ce n'est qu'une entretoise avec des contacts électriques
i am a simple man (g. nash)

MGI

Citation de: indus le Janvier 27, 2020, 14:48:41
Bonjour à tous,

Je cherche un adaptateur Sony LA-EA3,
si l'un d'entre vous a ça, je suis intéressé...

Merci d'avance.

J'en ai un qui dort dans un placard, acheté récemment en lot avec la LA-E 4 le 9 novembre 2019, environ 10 photos prises avec juste pour tester sur Alpha 7 !

J'espérais trouver un Alpha 6500 d'occasion mais j'ai finalement renoncé, ce sera un A 7 R II.

PS: au cas où, j'habite en Val de Marne  ;)

indus

Bonjour MGI,

Merci pour votre proposition,
comment faire pour vous contacter ?
Je ne sais pas.

MGI

Citation de: indus le Janvier 29, 2020, 09:57:31
Bonjour MGI,

Merci pour votre proposition,
comment faire pour vous contacter ?
Je ne sais pas.

Jusqu'à présent je n'ai jamais eût à contacter un membre par MP, va falloir que je creuse le sujet  ;)

Comme je ne suis pas souvent à domicile en ce moment, il faudrait peut être que je passe une annonce sur "eBay" avec règlement Paypal ?

indus

D'accord, je vais regarder de son côté pour le mail privé.
Sinon ebay et paypal. pourquoi pas.
A suivre !

esperado

Citation de: MGI le Janvier 29, 2020, 10:19:04
Jusqu'à présent je n'ai jamais eût à contacter un membre par MP, va falloir que je creuse le sujet  ;)
Rien à creuser, hélas: les MP sont désactivés sur ce forum.

JCCU

Seule solution: "démasquer" son mail dans son profil pendant un laps de temps

indus

Citation de: indus le Janvier 29, 2020, 11:19:33
D'accord, je vais regarder de son côté pour le mail privé.
Sinon ebay et paypal. pourquoi pas.
A suivre !
Sinon il y aussi le bon coin avec le paiement sécurisé.
Pourquoi pas ?

efmlz

ou aussi vous inscrire tous les deux sur adxd, et entrer en contact facilement là-bas,
amha les paiements LBC ne sont pas plus sûr que ceux de paypal dans la mesure où avec LBC ce n''est pas le paiement lui-même qui peut être en cause mais ce qu'il y a dans le colis;
en fait il y a toujours des embrouilles possibles quand on ne se rencontre pas; si les sommes sont peu importantes pourquoi pas
i am a simple man (g. nash)

MGI

Citation de: esperado le Janvier 29, 2020, 12:43:12
Rien à creuser, hélas: les MP sont désactivés sur ce forum.

J'ignorais et c'est curieux, sans doute pour éviter les guerres de religions et les inévitables duels hors la présence des mousquetaires du Roi, ou les gardes du Cardinal  ;D

Comme il n'est pas question que j'aille sur le "coin-coin", je vais passer une annonce sur ebay, je tiens au règlement Paypal aussi bien pour l'acheteur que le vendeur, j'ai eût l'occasion d'en vérifier l'efficacité > Yapuka dès que je rentre...

indus

Bonjour MGI
Donc, patience...

efmlz

Citation de: MGI le Janvier 30, 2020, 07:39:13
... Comme il n'est pas question que j'aille sur le "coin-coin", je vais passer une annonce sur ebay, je tiens au règlement Paypal aussi bien pour l'acheteur que le vendeur, j'ai eût l'occasion d'en vérifier l'efficacité > Yapuka dès que je rentre...

c'est bien sûr comme tu veux MGI,
mais pour info tu peux très bien être payé ainsi et voir 15 jours (à peu près à ce que j'ai lu) après la somme retirée de ton compte because arnaque; au final tu n'as plus ni l'argent ni le matériel et comme tu dis c'est efficace  ;D
c'est d'ailleurs souvent un des arguments des arnaqueurs: je vous paie par paypal qui est plus sûr (sans parler du fait que l'acheteur va te payer un peu plus cher que ce que tu demandes parce qu'il est pressé car il doit précipitamment partir travailler en mission à l'étranger, etc)   ;D
i am a simple man (g. nash)

MGI

Sans vouloir pleurer sur mon sort et en attendant que ma montgolfière soit réparée, ce n'est pas avec un scooter électrique à l'autonomie ridicule ( 20 km) que je vais aller proposer mon matériel sur les marchés de Provence  :'(

De plus, je ne supporte plus les transports, même pas la voiture, donc pas question d'aller rencontrer le futur acheteur, ce que je faisais souvent quand j'étais valide !

Si jamais mes pieds repoussaient dans les prochains jours, je ressortirai mon vélo, mais je doute un tout petit peu, il est connu que les miracles, c'est uniquement sur rendez vous, et encore...

PS: si jamais, par hasard, vous connaissez un loueur de traineau avec 6 ou 8 chiens en région parisienne, merci de me communiquer l'adresse, je vous offrirai une glace au chocolat ou à la fraise, au choix , vais aller voir de suite mon stock planqué au fond de ma yourte, et en profiterai pour décongeler la bague en question ;)

JCCU

Citation de: MGI le Janvier 30, 2020, 07:39:13
....., sans doute pour éviter les guerres de religions et les inévitables duels hors la présence des mousquetaires du Roi, ou les gardes du Cardinal  ;D
.......


Apparemment pas lié à la religion

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,304234.msg7408633.html#msg7408633

esperado

Citation de: MGI le Janvier 30, 2020, 07:39:13
J'ignorais et c'est curieux, sans doute pour éviter les guerres de religions et les inévitables duels hors la présence des mousquetaires du Roi, ou les gardes du Cardinal  ;D
Je ne comprends pas non plus. Quand les gens communiquent sans public, les agressivités s'estompent souvent et peuvent même se transformer en bonne camaraderie après sincères explications.
Á cette occasion, je remarque que l'ambiance du forum est devenue beaucoup plus conviviale depuis que la modération s'est mise en arrêt de travail.  Même les doudousmaniaques tolèrent la Laïcité. Ce que j'avais déjà constaté sur le mien.

indus

J'en ai trouvé un sur leboncoin.
Avec mon 85mm 2.8 c'est parfait.
bonne soirée à tous.