Sur la plage

Démarré par grain, Février 07, 2020, 10:42:11

« précédent - suivant »

grain

Bonjour, voici 3 images d'une plage prés de Ronce les Bains sous un ciel incertain.

grain


grain


Mumu

Ma foi, bien sympathique.  ;)

Sur la dernière je trouve dommage que le bout de rocher au premier plan soit coupé par le bord bas de l'image  ::) ... mais j'imagine qu'il est difficile de les avoir tous entiers  ;D
Vincent

manu25

Citation de: Mumu le Février 07, 2020, 11:33:23
Ma foi, bien sympathique.  ;)

Sur la dernière je trouve dommage que le bout de rocher au premier plan soit coupé par le bord bas de l'image  ::) ... mais j'imagine qu'il est difficile de les avoir tous entiers  ;D

La 3

grain

Merci Vincent et Manu25.
C'est vrai que d'avoir le rocher entier eût été préférable, mais j'aurais alors eu le début d'un autre...
Amicalement
Guy

clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

DOC 74

J'aime bien la 1, pour sa composition, avec un poil de contraste en moins (-10 avec PS), et même remarques déjà dites pour la 3, le premier plan est perfectible car ici capital... Cdt. PM  ;)

labat

La 3 me va bien avec cette impression de fuite...oui bon oui.

grain

Merci Clo-Clo, DOC 74 et Labat pour vos retours.
J'ai essayé d'améliorer les premiers plans en particulier en les éclaircissant légèrement mais je ne sais ce que je préfère.
Amicalement
Guy

pat08

Bonjour,

Perso j'aime bien la 1 et la 2 mais je trouve le ciel un peu too much... avec une petite préférence pour la 2.
Un ciel comme sur la 3 me semblerait plus adéquat... enfin, selon mes orientations personnelles...
;)

grain

Merci pat08,le ciel était chargé et j'ai choisi de renforcer encore cette ambiance.
Amicalement
Guy

lavialle15

Jolies NB,
et bien belle ambiance  :)
Cdlt

F P

La 3 aussi, mais si il n'y avait pas eu le tag sur le bunker j'aurai hésité entre la 1 et la 3.

patrice

Je trouve l'effet HDR un peu trop visible notamment sur la 2

grain

Merci laviale15, le fredo et patrice.
Patrice il n'y pas de HDR, je n'en ai d'ailleurs jamais fait.
Amicalement
Guy

Migall

Sympa ces images, j'aime beaucoup !

grain

Merci Migall.
Amicalement
Guy

jac70

Pour moi, des noirs et blancs bien dosés.... comme j'aimerais en faire !
Compositions classiques, mais efficaces !