test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

Ludo37

Citation de: Henrid le Février 14, 2020, 11:25:21
Merci pour cette belle photo d'actualité.
Merci beaucoup Henri et bonne journée à Toi.
Ludo  :)
Ludo

etsocal

Non seulement de circonstance mais qui plus est superbe, très belle photo. Bravo Ludo.  :)

J'aurais peut-être bien gommé la tige dans la zone supérieure gauche?
Michel

Ludo37

Merci beaucoup Michel de ton passage apprécié.
Ludo  :)
Ludo

jmr87


Ludo37

Citation de: jmr87 le Février 15, 2020, 11:58:34
Encore plus belle avec le recadrage!
Merci ! Mais ce n'est pas la même photo non plus, regarde les becs ! Merci de ton passage.
Bon week-end
Ludo  :)
Ludo

Denis68

Bonjour Ludo,
Très jolie cette dernière, Bravo 😊  pour pinailler un peu, et ce n'est qu'une histoire de goût, j'aurais un peu refroidi les tons
Cordialement Denis

Ludo37

Citation de: Denis68 le Février 15, 2020, 16:45:38
Bonjour Ludo,
Très jolie cette dernière, Bravo 😊  pour pinailler un peu, et ce n'est qu'une histoire de goût, j'aurais un peu refroidi les tons
Tu as raison Denis un peu fort sur les tons chauds , merci de tes appréciations.
Ludo  :)
Ludo

Ludo37

Madame Pilet
Ludo

Ludo37

Ludo

Charly 84

Joli les grèbes huppés, la 2 de madame pilet et le chardonneret dans ces dernières séries, même si pour moi, ça manque un peu de contraste  ;)

Amicalement

Ludo37

Citation de: Charly 84 le Février 16, 2020, 11:12:35
Joli les grèbes huppés, la 2 de madame pilet et le chardonneret dans ces dernières séries, même si pour moi, ça manque un peu de contraste  ;)

Amicalement
Merci beaucoup de tes commentaires et de ta visite.
Ludo  :)
Ludo

thieum


Ludo37

Ludo

Henrid

chardonneret et mésange sont parfaitement cadrés. Deux belles photos.
Henri

Ludo37

Ludo

Larchi

Bravo Ludo pour ces deux dernières photos ! Deux beaux oiseaux que j'aimerais pouvoir photographier avec autant de proximité !

Roland Ripoll

Très réussis ce chardonneret et cette mésange bleue !
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Citation de: Henrid le Février 17, 2020, 11:09:49
chardonneret et mésange sont parfaitement cadrés. Deux belles photos.
Merci beaucoup Henri pour mes oiseaux.
Ludo  :)
Ludo

Ludo37

Citation de: Larchi le Février 17, 2020, 12:29:50
Bravo Ludo pour ces deux dernières photos ! Deux beaux oiseaux que j'aimerais pouvoir photographier avec autant de proximité !
Merci beaucoup Larchi pour ton appréciation, pour la proximité le 150/600 sigma c rend bien service.
Ludo  :)
Ludo

Ludo37

Citation de: Roland Ripoll le Février 17, 2020, 12:55:41
Très réussis ce chardonneret et cette mésange bleue !
Merci beaucoup Roland pour ton passage et appréciation.
Ludo  :)
Ludo

Seb65

Une belle image avec cette seconde du pilet (j'aurais juste tamponné la fleur qui s'est glissé au-dessus de son bec) : une douce lumière avec un bel effet grâce à toutes ces petites constellations florales. Puis une très, très belle image avec cette Mésange bleue ! Bravo à toi !  :)

Larchi

Citation de: Ludo37 le Février 17, 2020, 13:27:31
Merci beaucoup Larchi pour ton appréciation, pour la proximité le 150/600 sigma c rend bien service.
Ludo  :)

Précisément ! J'apprends à me servir du mien (livré depuis quelques semaines), et j'ai petit à petit des résultats...

Ludo37

Citation de: Larchi le Février 17, 2020, 14:00:01
Précisément ! J'apprends à me servir du mien (livré depuis quelques semaines), et j'ai petit à petit des résultats...
L'important je pense il ne faut pas manquer de lumière et si tu est en plein format pas de problème pour 600 sinon pas passer les 450 sinon perte de piqué .
Ludo  :)
Ludo

Mig74

J'avais raté les dernières mises à jour àce que je vois. Très belle image du couple de Grèbe huppé en parade, juste les tons un peu trop chaud sur mon écran. La femelle de Pilet est très bien saisie elle aussi, avec peut-être un petit coup de tampon sur la fleur comme le dis Seb si je veux pinailler, mais elle va bien comme cela aussi.

La petite bleue est très sympa, mais on sent bien que tu as fait au mieux avec une lumière qui semble plate, d'où une image un peu tristounette, mais que tu peux peut-être récupérer un peu au PT si le cœur t'en dit ;)

Ludo37

Citation de: Mig74 le Février 17, 2020, 14:17:58
J'avais raté les dernières mises à jour àce que je vois. Très belle image du couple de Grèbe huppé en parade, juste les tons un peu trop chaud sur mon écran. La femelle de Pilet est très bien saisie elle aussi, avec peut-être un petit coup de tampon sur la fleur comme le dis Seb si je veux pinailler, mais elle va bien comme cela aussi.

La petite bleue est très sympa, mais on sent bien que tu as fait au mieux avec une lumière qui semble plate, d'où une image un peu tristounette, mais que tu peux peut-être récupérer un peu au PT si le cœur t'en dit ;)
[/quote
Merci de ton passage ! Le problème c'est que je corrige souvent avec un écran Retina ( iPad) donc ca claque bien et après c'est plus pareil,donc il faut que je fasse attention à ça.
Ludo  :)
Ludo