test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

Ludo37

597. Madame Bruyant zizi
Ludo

Ludo37

598. Monsieur fauvette a tête noire .
Ludo

Ludo37

599 . JO / épreuve saut a la perche  ;D
Ludo

Ludo37

600. Chardonneret élégant .
Ludo

photographe33

Superbe cette dernière série, bravo Ludo !
Un léger flou sur le chardonneret, il a l'air d'être remuant à ce moment là, trop pour la vitesse utilisée à moins que cela ne soit la pdc trop juste ?
Amicalement, Jean claude

Ludo37

Citation de: photographe33 le Mai 05, 2021, 15:45:45
Superbe cette dernière série, bravo Ludo !
Un léger flou sur le chardonneret, il a l'air d'être remuant à ce moment là, trop pour la vitesse utilisée à moins que cela ne soit la pdc trop juste ?
1/500 sur pied ! Mais avec Beaucoup de vent - alors mise au point pas facile, sincèrement je pense que je m'en tires bien car cela bougé dans tout les sens .
Merci de ta visite.
Amicalement.
Ludo

Larchi

Warf ! Géniale cette série, ils me plaisent tous ! La proximité, les compos, les attitudes, la diversité, les fonds. Tout bien !
D'accord, le premier chardonneret est un peu moins net mais le second remet les remiz pendulines à l'heure avec ce fond superbe.
Je suis jaloux.
Merci Ludo pour ce magnifique partage et pour la dédicace à mon fiston  ;D

Ludo37

Citation de: Larchi le Mai 05, 2021, 15:58:07
Warf ! Géniale cette série, ils me plaisent tous ! La proximité, les compos, les attitudes, la diversité, les fonds. Tout bien !
D'accord, le premier chardonneret est un peu moins net mais le second remet les remiz pendulines à l'heure avec ce fond superbe.
Je suis jaloux.
Merci Ludo pour ce magnifique partage et pour la dédicace à mon fiston  ;D
Oui évidemment pour les autres c'est un Bruant zizi  ;D merci de ta visite.
Amicalement.
Ludo

Henrid

Quatre belles photos. J'ai une préférence pour l'attitude du chardonneret sur la dernière.  :)
Henri

Alfie

En effet quatre très belles photos, avec un superbe bokeh pour les Chardonnerets
Alain

Ludo37

Merci beaucoup Jean claude , Loïc, Henri et Alain de votre visite et commentaire.
Amicalement.
Ludo

countryboygil

Très belles, la RQ et la fauvette à tête noire.

Charly 84


jmr87


Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Seb65


Ludo37

Merci a tous .
601 et 602.
Ludo

Ludo37

603. Bon Week end a tous.
Ludo

Larchi

Merci Ludo pour ce beau trio, ton jardin est une volière !
Ma préférence à Mme RQN ébouriffée, adorable dans une très belle compo.

photographe33

Oui, une belle diversité bien prise en particulier la rqn
Amicalement, Jean claude

Seb65

Le chardo pour la pose, le RQN pour l'attitude et la moinelle pour la lumière !! Bravo Ludo !  :)

briançon05

Un fil que j'avais raté et j'y est vu beaucoup de belles choses...
je viens de parcourir les 6 dernières pages et parmi toutes ces photos la 600 est vraiment superbe ! :)
SONY A9 - A6400 - 7d

robsou

Je rattrape mon retard : de splendides images dans ton avant dernière série : proximité, piqué, attitudes et bokeh me plaisent bien. Ma préférée est celle du Chardonneret élégant dans la 600, mais les autres ne manquent pas de charme. Dans ta MAJ, un + pour le RQN ! Bravo Ludo !

Robert

zoomagic

Très belles maj.
Sympa le rouge queue mouillé....
Merci pour le partage.
Amicalement.
Amicalement.

jmr87

Les deux dernières sont mes préférées mais ce sont trois très belles images: bravo Ludo!