test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

Larchi

Y'a pas de mais !
Oh pardon, je me crois à la maison...
Bien sûr, et s'il y a en a d'autres du genre, je suis preneur... ce petit oiseau sur fond vert est bien sympathique.

Seb65

Une belle netteté sur la rousserolle avec un arrière-plan dégagé, ce qui n'est pas facile à obtenir, en règle générale, avec ce genre d'espèce ! Bravo Ludo !  :)

Ludo37

Citation de: Seb65 le Juin 16, 2021, 16:48:56
Une belle netteté sur la rousserolle avec un arrière-plan dégagé, ce qui n'est pas facile à obtenir, en règle générale, avec ce genre d'espèce ! Bravo Ludo !  :)
Merci beaucoup Grand Seb !
Amicalement.
Ludo

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Seb65

Citation de: Ludo37 le Juin 16, 2021, 19:58:58
Merci beaucoup Grand Seb !
Amicalement.
Oh grand, grand...juste ce qu'il faut pour que les pieds touchent bien par terre !  ;)

Ludo37

Merci a tous.
Une petite série Cygnes .
644 et 645.
Ludo

Ludo37

646 et  647.
Bonne journée a tous.
Ludo

Jean-Mi-Gil

Bonjour Ludo

deux belles images , la 644 me plaie beaucoup pour sa douceur , bravo

Larchi

Ils sont beaux tes cygnes Ludo...
La 644 est ma préférée, comme un tableau...
Les suivantes ont chacune leur intérêt également. Une série bien conçue.

Clic-Clac 51

La 644 est sympa
Mais la 647 ne manque pas de charme. La seule chose qui me chagrine, c'est que l'aile cache la tête du volatile
Amicalement Denis ;)

agl33

la 644 avec toute la petite famille est très belle

Seb65

Une jolie série sur la famille cygne ! Bravo Ludo !  :)

Henrid

La famille cygne est bien sympa dans cette série.
Le graphisme dur de la dernière interpelle. Bien vu.
Henri

Ludo37

Merci a tous.
648 et 649 . Bon appétit  ;D
Ludo

Ludo37

650 et 651.
Ludo

Ludo37

652. Bon week end a tous .
Ludo

Charly 84

Ils sont trop mignons ces cygneaux, la bondrée apivore est superbe  ;)

Bravo Ludo,

Amicalement

Larchi

Ludo tu exagères !  :)
Je pense que ce qui t'a inspiré pour la bergeronnette est la même chose que pour mon goéland : les poteaux sur plusieurs plans ! J'y reviendrai sur mon fil...
J'aime le grèbe huppé qui gobe son poisson suivi de son petit, la courbe du grèbe prolongée par celle du poisson. Sympa !

Henrid

648 est ma préférée bien qu'un peu loin me semble-t-il.
Amitiés
Henri

Jean-Jacques Groult

Un plus pour le grèbe avalant son poisson et la bondrée apivore pour moi. un peu comme Denis, je suis un peu déçu du cygne au décollage. Dommage avec un autre angle cela aurait pu faire une belle photo.
Amicalement. JJ

Ludo37

Citation de: Larchi le Juin 18, 2021, 11:20:57
Ludo tu exagères !  :)
Je pense que ce qui t'a inspiré pour la bergeronnette est la même chose que pour mon goéland : les poteaux sur plusieurs plans ! J'y reviendrai sur mon fil...
J'aime le grèbe huppé qui gobe son poisson suivi de son petit, la courbe du grèbe prolongée par celle du poisson. Sympa !
C'est vrai Loïc ! J'avoue avoir pensé à tes photos goélands quand je l'ai postée ma photo ... bien vu.
Ludo

Ludo37

Merci beaucoup Catherine, Loïc , Henri et Jean Jacques de votre visite et commentaires.
Amicalement.
Ludo

Seb65

Une petite série variée bien sympa avec une préférence pour le grèbe et sa belle prise ainsi que pour le beau mâle de bondrée ; elles sortent de plus en plus à découvert en ce moment pour nourrir leur progéniture, il faut en profiter ! Bien vu Ludo !  :)

Ludo37

Ludo

Ludo37

Il est de mauvais poil pépère  ;D
653 et 654.
Ludo