test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

robsou

Deux très belles images de Chardonneret Élégant. Bravo Ludo !

Robert

Clic-Clac 51

Belle attitude saisie
Mais je regrette un peu que le regard ne soit pas plus mis en avant. Peut être reprendre le traitement a ce niveau
Amicalement Denis ;)

photographe33

Oui cette dernière est intéressante par son langage corporel, mais dommage que la map soit majoritairement sur le corps et que l'oeil, que je trouve essentiel sur une photo animalière, soit dilué dans le sombre et le léger flou, et n'ait pas l'étincelle de la vie !  :D ;D
Amicalement, Jean claude

Charly 84

Eh oui, je suis du même avis que les copains  ;)

Bon week-end

Amicalement

Ludo37

Oui le ciel est bleu .
Ludo

Ludo37

665 .
De retour du sud j'ai entendu les cigales mais pas vu ! surement a la piscine et la je suis dans le vestiaire  ;D
Petite info pour Henri ( quant l'œil brille c'est signe de vie  ::) :P >:D ) bon la j'ai tout faux .
Ludo

agl33

belle série Ludo37 avec une préférence pour la première

Larchi

Pour moi c'est la deuxième du machaon qui me plaît, car même si la netteté n'est pas partout il se détache mieux du support.
Belle observation Ludo.

Larchi


Charly 84


Ludo37

Citation de: Larchi le Juillet 22, 2021, 13:08:44
Ah zut c'était un flambé !  :-X
Bon il faut que tu t'achètes un petit bouquin sur l'identifions des insectes et papillons, maintenant que tu as un objectif Macro ! Merci de ta visite Loïc.
Amicalement.
Ludo

Seb65

Le flambé autant que l'exuvie sont agréablement mis en images ! Bravo Ludo !  :)

Larchi

Citation de: Ludo37 le Juillet 22, 2021, 19:49:16
Bon il faut que tu t'achètes un petit bouquin sur l'identifions des insectes et papillons, maintenant que tu as un objectif Macro ! Merci de ta visite Loïc.
Amicalement.

C'est pas faux, et ça viendra !
Dans un premier temps il faudra encore supporter mon incultisme, car j'aime bien me tromper pour mieux retenir les leçons, et aussi faire des identifications via des recherches sur le net.

Alfie

Une préférence pour la première du flambé car plus nette !
Alain

jmr87

La première du Machaon est vraiment très belle malgré la lumière un peu dure..... problème des papillons:ils ne sont souvent visibles que dans ces conditions pas idéales.

Clic-Clac 51

Je me demande si pour les images de Flambé, le cadrage vertical n'aurait pas été un plus
Amicalement Denis ;)

Ludo37

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 23, 2021, 16:56:22
Je me demande si pour les images de Flambé, le cadrage vertical n'aurait pas été un plus
Amicalement Denis ;)
Oui tu as complètement raison Denis ! Merci beaucoup pour ton passage.
Bon week-end à toi.
Amicalement.
Ludo

Roland Ripoll

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 23, 2021, 16:56:22
Je me demande si pour les images de Flambé, le cadrage vertical n'aurait pas été un plus
Je me posais la même question... Mais ça reste deux belles images !
Etre simple pour être vrai

Ludo37

ok ! une autre proposition  :D
merci pour vos remarques toujours constructive .
Amicalement .
Ludo

Larchi


Ludo37

Ludo

Clic-Clac 51

Ah oui...je la préfère vraiment dans ce format

Mais, je trouve a mon écran, le bleu un peu sombre.
Je me suis donc permis une interprétation personnelle et tant que j'y étais, j'ai supprimé la "langue" végétale sur le bas, histoire d'alléger le visuel
Bien évidemment, je suis conscient que cette proposition peut ne pas te convenir

Amicalement Denis ;)

Ludo37

Parfait je prends comme ça ! Merci beaucoup Denis.
Amicalement.
Ludo

Henrid

Un joli flambé qui s'est prêté au jeu et a accepté de poser. La dernière, en vertical, est top.
Henri

Ludo37

Ludo