test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

Ludo37

Ludo

Ludo37

Ludo

Ludo37

606. OH doucement a l'arrière ... Attention il ne te reste plus qu'un point  :police:
Ludo

Ludo37

607. Empis .
Bonne soirée a tous .
Ludo

Charly 84


Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Larchi


etsocal

Citation de: Ludo37 le Mai 11, 2021, 19:29:39
606. OH doucement a l'arrière ... Attention il ne te reste plus qu'un point  :police:

Il ne lui reste qu'un point, mais il met de toute évidence un point d'honneur à le conserver. :laugh:
Michel

Seb65

L'accident de coccinelle pour moi dans cette mise à jour ! Bravo Ludo !  :)

Audois

Toutes ces images sont très belles, très réussies, notamment le rouge-queue et le chardonneret.
Si je devais n'en choisir qu'une dans les récentes  à agrandir pour mettre au mur, je choisirais le ptit piaf 603.
A mon goût elle est parfaite : attitude de l'oiseau, cadrage, et ce très bel arrière-plan dont les nuances s'accordent parfaitement au plumage de l'oiseau.
Bravo !
Alain

Ludo37

Merci a tous.
Série Pic épeiche .
608 et 609.
Ludo

Ludo37

Ludo

Ludo37

Ludo

--Eric--

Joli ce pic Ludo, une prèf pour les plans larges !!  ;)

Seb65

Superbe ! C'est vrai que ça nourrit à fond chez les pics en ce moment !  8) J'aime beaucoup la 608 et la 610 ! Bravo Ludo !  :)

Ludo37

Merci beaucoup Eric et Seb de votre passage et commentaires.
Amicalement.
Ludo

Henrid

Bien sympa cette rencontre avec le pic. Bravo à toi.
Henri

etsocal

Michel

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

robsou

Une belle série sur le Pic épeiche alliant plans larges et serrés avec des agréables arrière-plans: les 609 et  611 sont mes préférées (il y a  eu une inversion de la numérotation pour les deux dernières)! 

Robert

Charly 84


jmr87

Très belles images et une préférence pour les plans larges.

Ludo37

Merci beaucoup Jmr87, Robert, Catherine, Henri, Michèle et Roland de votre passage et commentaires.
Amicalement.
Ludo

Larchi

Belle série sur le pic épeiche, que je ne parviens pas approcher de si près et sans trop de contreplongée.
Bien joué Ludo, ma préférée est la 609 avec ses belles couleurs et la compo qui me plaît bien.

Ludo37

Merci a tous .
En ce moment il faut jongler entre les gouttes.
Ludo