test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

Ludo37

Dans la vie il y a ceux qui Travaillent .
667.
Ceux qui se la coulent douce .
668.
Ludo

Ludo37

Et ceux qui partent en vrille .
669.
Bon week end a tous .
Ludo

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Henrid

667 -  J'aime bien cet éclairage mais la zone vert clair de gauche me gêne un peu.

668 - Une photo sobre et lisible. j'aurais, toutefois aimé une map un peu différente avec un peu plus de PDC;

669 - Une photo intrigante qui attire bien l'œil.
Henri

Ludo37

Propositions pour Henri .
670 et 671.
Merci de vos avis .
Amicalement .
Ludo

Seb65

Trois jolies images avec une préférence pour le tire-bouchon végétal ! Bravo Ludo !  :)

Larchi

Je préfère les versions originales de l'épeire et de l'escargot.
Sur ce dernier l'originale est plus douce et moins laiteuse que la version 2, dont la netteté sur le support écarte l'oeil du sujet. Mon avis...
La vrille est sympa, toujours étonnant à voir de près.
Merci Ludo !

Ludo37

Merci de ton avis Loïc ! Moi je pense comme toi.
Amicalement.
Ludo

jmr87

Joli contre-jour sur la 667 et les trois sont très belles!

Clic-Clac 51

Citation de: Henrid le Juillet 25, 2021, 17:25:29
667 -  J'aime bien cet éclairage mais la zone vert clair de gauche me gêne un peu.
Même ressenti que Henri
Mais ta version revue et corrigée me convient parfaitement
Ma préférée
Amicalement Denis ;)

Henrid

Oui, la version corrigée de l'araignée me plait beaucoup.
Pour l'escargot je préfère la version originale. J'imaginais un éclaircissement et un peu plus de contraste juste sur l'escargot sans toucher à l'ambiance générale;
Amitiés
Henri

Charly 84

Pour moi, ce sera la vrille dans cette série et la 2éme version de l'escargot  ;)

Amicalement

Gypaete barbu

eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Ludo37

Merci a tous .
672 et 673. Un peu de douceur dans un monde de brut .
Ludo

Henrid

Bien vu le sphinx gazé. Il m'en a fait voir avant-hier car il ne voulait jamais se présenter sur un arrière plan dégagé. Donc bravo.
Henri

Larchi

Oula superbe duo d'images !
Les bokeh sont terribles, les couleurs très douces.
Sur la compo du premier, je couperai juste avant la feuille verte pour ne laisser que la très belle courbe du support, mais je chipote.
Le sphynx est très beau et très bien saisi, il a vraiment un bonne bouille de peluche ce papillon.
Un grand bravo Ludo, c'est drôlement beau.

Ludo37

Citation de: Larchi le Juillet 28, 2021, 23:07:09
Oula superbe duo d'images !
Les bokeh sont terribles, les couleurs très douces.
Sur la compo du premier, je couperai juste avant la feuille verte pour ne laisser que la très belle courbe du support, mais je chipote.
Le sphynx est très beau et très bien saisi, il a vraiment un bonne bouille de peluche ce papillon.
Un grand bravo Ludo, c'est drôlement beau.
C'est de la faute à argus bleu il m'as chauffé avec son 300 L alors j'ai sorti le mien  ;D.
Merci de ta visite et va te coucher maintenant un jeune homme de 46ans ca se couche tôt il y a du boulot demain  :police:
Amicalement.
Ludo

Seb65


Larchi

Citation de: Ludo37 le Juillet 28, 2021, 23:17:03
C'est de la faute à argus bleu il m'as chauffé avec son 300 L alors j'ai sorti le mien  ;D.
Merci de ta visite et va te coucher maintenant un jeune homme de 46ans ca se couche tôt il y a du boulot demain  :police:
Amicalement.

Meuh non, je suis en congés et ancien couche-tard ! Même pas mal !

Ludo37

En congés alors les Photos Macro ? Ton joujou d'anniversaire aller hop ! N'oublie pas de te baisser , le petit monde c'est bas . Bon les papillons sont de retour pour moi , je part avec 2 boîtiers avec 300 et 100 ça va chauffer .
Amicalement.
Ludo

Larchi

Trop de vent en ce moment pour la macro. Mais j'emporterai avec moi mon APN + 150-600 + 105, sur mes lieux de vacances.
J'espère revenir avec des images parce qu'ici ça ne se bouscule pas devant le capteur !

Clic-Clac 51

Ah...l'arbre à papillons attire toujours beaucoup d'insectes. Mais la grosseur de ces grappes de fleurs pose problèmes aux photographes
J'ai une préférence pour la première, qui a mes yeux, semble plus légère
Cependant, j'aurais peut être supprimé la grappe floue dans le coin haut/gauche...histoire d'épurer
Amicalement Denis ;)

Ludo37

Merci beaucoup Henri , Loïc , Seb et Denis de votre passage et commentaires .
Amicalement .
Ludo

Ludo37

Un petit coup d'œil dans la nature .
674 et 675.
Ludo

Ludo37

Suite .
676 et 677.
Bon Week End.
Ludo