test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

Mig74

Deux belles photos, avec comme Seb une petite préférence pour monsieur moineau.

Ludo37

Merci beaucoup Jean Philippe,Miguel,Seb et Henri de votre visite et commentaires.
Amicalement.
Ludo

Clic-Clac 51

Avec l'image du Moineau...je vais regretter les deux branches qui passe au niveau de la queue
Par contre...j'apprécie pleinement la Mésange
Amicalement Denis ;)

Ludo37

 Merci beaucoup Denis .
Toujours des oiseaux .
759 et 760.
Ludo

Henrid

J'ai une préférence pour la mésange charbonnière, mais le RG est bien saisi également;
Henri

Charly 84


Clic-Clac 51

Deux bien belles images
Malgré tout, une petite préférence pour la mésange et son cadrage plus aéré
Amicalement Denis ;)

Mig74

Deux belles images, avec une préférence pour la charbo. J'aurai peut-être retenu le RG sans cette tige verte à droite qui attire beaucoup l'oeil et que j'aurai peut-être tenté de faire disparaitre (tu as vu Denis, tu commences à déteindre sur moi ;) )

jmr87

Deux bien belles images mais le support de la deuxième n'est pas très.....

Seb65


Jorel

Sacrée proximité en effet sur ces deux dernières.

Philip

agl33


robsou

Très belle mise en valeur des Passereaux dans les trois dernières séries!

Robert

thieum

Superbe!!
La dernière mésange est vraiment splendide, avec une sacrée proximité, bravo!! :)  ;)

Ludo37

Merci a tous .
761 et 762.
Ludo

Henrid

Henri

Charly 84


Jorel

Deux dernières belles captations. Surtout la première avec ce bel arrière plan. Braov à vous.

Philip

urka

Un Rougegorge dans toute sa candeur, magnifique! Et une suite superbe!
André.

Ludo37

Merci beaucoup Henri, Philip, Catherine et André de votre visite et commentaire.
Amicalement.
Ludo

agl33


Clic-Clac 51

De belles propositions
Sur la dernière, j'ajouterais bien volontiers un point de luminosité autour de la mésange en espérant la mettre plus en valeur
Amicalement Denis ;)

robsou

Deux belles images de MB :  la 761 est ma préférée pour l'attitude de l'oiseau ainsi que pour la couleur et l'aspect structuré/graphique du bokeh.

Robert

Seb65

Deux belles prises ! Pour moi aussi la 761 et cette, bien que typique, belle attitude de la mésange ! Bien joué Ludo !  :)

Ludo37

Ludo