[ FORUM des IMAGES ] > PHOTO REPORTAGE voyage & aventure

Vieux tracteurs, matériels agricoles et engins de chantier - sujet ouvert

(1/57) > >>

GLM:
J'ai retrouvé le fil "LES VIEUX TRACTEURS A L'HONNEUR" il n'a pas résisté au grand bug. Malheureusement il n'y a plus une seule image alors qu'il était très bien documenté.
Bien que ce ne soit pas un grand centre d'intérêt pour moi j'appréciais bien ce sujet. Comme cette année Rétromobile mettait à l'honneur les vieux tracteurs agricoles cela me donne de la matière pour réinitialiser ce sujet en élargissant le périmètre à toutes sortes d'engins afin de le rendre plus vivant.
Ce qui serait sympa c'est que ceux qui avaient contribué par le passé à nourrir ce sujet reviennent  le réalimenter avec leurs photos et commentaires.

GLM:
Pour initialiser le sujet :

Au milieu on voit bien Henry Ford (photo de l'expo)

Pour les acquéreurs potentiels ;D

RTS3:
Je vais aller fouiller dans mes photos, mais sur le thème je conseille "Moteurs des villes et des champs", une réunion annuelle à Bar-sur-Aube, sympathique en diable. Je vais suivre ce fil...

CRISS:
Farmall et Ford
Ch

oeufmollet:
Je note dans un coin, j'ai quelques photos de vieux tracteurs en action pendant des moissons à l'ancienne l'année dernière.
D'ailleurs j'espère pouvoir y assister à nouveau cette année, pourvu qu'il fasse moins chaud pour qu'ils aient le droit de faire bosser un peu les chevaux :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique