Aigle Royal

Démarré par vilara, Février 21, 2020, 21:58:23

« précédent - suivant »

Ludo37

Franchement superbe photos.
Bonne soirée
Ludo  :)
Ludo

etsocal

De bien jolies images aussi sur cette dernière mise à jour. ;)
Michel

Henrid

Citation de: etsocal le Février 25, 2020, 03:39:23
De bien jolies images aussi sur cette dernière mise à jour. ;)

+1
Henri

lavialle15

De bien belles séries de cet oiseau royal ....
Superbes images  :)
Cdlt

Jean-Jacques Groult

Absolument magnifique, je ne fais pas de choix, je prends tout.
Amicalement. JJ

vilara

Merci à tous.
Pour clore cette séquence Aigle Royal, un petit audiovisuel....c'est    ICI   

argus bleu

Une série vraiment spectaculaire et magnifique d'un oiseau tout aussi magnifique et tellement rare que ça deveint un exploit d'en réaliser d'aussi belles images . J'ai beaucoup apprécié ta vidéo où l'on voit que l'aigle très prudent inspecte les alentours avant de déguster sa proie . Bravo à toi et merci infiniment de nous montrer à quel point la nature est belle et sauvage encore
photographier avec son coeur

etsocal

Superbe ta vidéo, Ramón, bravo. ;)
Michel

Charly 84

Merci beaucoup pour cette magnifique vidéo

yves68

Citation de: argus bleu le Février 25, 2020, 14:27:48
où l'on voit que l'aigle très prudent inspecte les alentours avant de déguster sa proie .
On sent bien que le rapace aurait sans doute préféré la déguster dans un endroit plus calme, moins exposé, mais pas le choix : là, c'est à consommer sur place, le léporidé ayant été soigneusement attaché à son support ... Aucun jugement ni de considération éthique dans mes propos ; c'est juste que, avec la vidéo, la mise en scène est flagrante. Ça pourrait contrarier quelques 'puristes', mais bon ...
Yves

JPM84

Citation de: yves68 le Février 26, 2020, 10:32:23
On sent bien que le rapace aurait sans doute préféré la déguster dans un endroit plus calme, moins exposé, mais pas le choix : là, c'est à consommer sur place, le léporidé ayant été soigneusement attaché à son support ... Aucun jugement ni de considération éthique dans mes propos ; c'est juste que, avec la vidéo, la mise en scène est flagrante. Ça pourrait contrarier quelques 'puristes', mais bon ...
Sans être "puriste" comme dit Yves68, il est vrai qu'on aurait préféré voir arriver l'aigle avec le lapin dans ses serres, mais bon, les images sont belles et on fera comme si ! ;)
Et quel magnifique et majestueux rapace !!
JPM

vilara

J'attends vos photos montrant un Aigle Royal capturer sa proie et aller la déguster dans un coin tranquille.....on ne peut pas tout avoir  ;)

JPM84

Citation de: vilara le Février 26, 2020, 11:32:33
J'attends vos photos montrant un Aigle Royal capturer sa proie et aller la déguster dans un coin tranquille.....on ne peut pas tout avoir  ;)
Hé non !...J'espère que tu ne l'as pas pris au premier degré, je plaisantais bien sûr !  ;)
Moi aussi j'attends ça, mais ce n'est pas demain la veille, et celui qui réussira ça pourra aller ... immédiatement jouer au loto  :D :D
JPM

vilara

Pas de problème JPM   ;D   ;D

ChrisC06

De bien belles images...  ;)
Chris

Clic-Clac 51

Jolie suite...bravo, des images de qualité
Denis ;)