Quel logiciels ( gratuit ou pas ) de retouche photo sur mobile ?

Démarré par jmlaf, Février 12, 2020, 00:13:19

« précédent - suivant »

jmlaf

Pouvez vous partager éventuellement votre expérience sur une ou des applis pour iPhone ou IPad  afin de retoucher au mieux des photos , j'ai vu lightX , Snapseed , Pixlr ,.....
quand pensez vous ?
J'utilise actuellement le logiciel fourni sur iPhone ou PS express mais c'est un peu limité ...
Jean-marc

Crinquet80

J'utilise Snapseed de maniere basique  , cela fait le job , tout ce que je lui demande. 

claude 92

+1
Snapseed sur mon iPhone sur mon iPad Pro et sur mon iMac
Tellement facile, rapide et simple à utiliser.

claude 92

... et dire que l'on ne peut pas faire une photo correcte avec un téléphone...
Un petit exemple avec snapseed.

jmlaf

Merci Crinquet80 et claude 92 je vais donc essayer snapseed ; trés belle tes photos claude 92 !!!
Jean-marc

Conan777

+1 Snapseed est un incontournable sur smartphone.

Seule ombre au tableau à mon avis : pas de réduction de bruit numérique ! Mais à ma connaissance, aucun logiciel mobile ne l'a  ;)

jmk


claude 92

Quelques jours avant !
Avec Snapseed.

jmlaf

Merci à tous pour vos avis !! jmk Conan777 .  .   Claude 92 j'espère faire aussi bien ... bravo ! J'ai chargé Snapseed....
Jean-marc

Dark_k

Nouvel arrivant depuis fev2006

Sparrow

Snapseed est effectivement incontournable. Si on aime les filtres et les simulations de film, VSCO (payant) est vraiment bien aussi. C'est également une plateforme de partage très bien faite.

Sparrow

Et j'oubliais LR mobile, bien évidemment. Payant mais je pense que c'est le meilleur de tous.

jmk

Citation de: Sparrow le Mars 05, 2020, 14:46:42
Et j'oubliais LR mobile, bien évidemment. Payant mais je pense que c'est le meilleur de tous.

Il n'y a pas de version gratuite ou payante !
Si tu n'es pas abonné à LR, l'essentiel des outils de développement est disponible. Avec l'abonnement, tu as accès à tous les outils (correcteur, sélective, et géométrie), et la Synchro avec ton catalogue de ton LR Desktop.

floulu

Parmis les logiciels cités, est-ce que certains permettent le traitement des RAF Fuji ?

jmk

Citation de: floulu le Juin 21, 2020, 14:35:57
Parmis les logiciels cités, est-ce que certains permettent le traitement des RAF Fuji ?

LR normalement