Mes images

Démarré par Penn K., Février 12, 2020, 10:39:46

« précédent - suivant »

Penn K.

Bonjour,

J'ai remis à jour mon petit site internet.
Si vous souhaitez y jeter un coup d'œil c'est par ici : https://pennbzh.wixsite.com/website

(je conseille d'appuyer sur la flèche verte en bas pour avoir la musique, elle ne démarre pas automatiquement, c'est pareil pour les animations, parfois ça dépend des navigateurs malheureusement)

Vos remarques et avis sont les bienvenus ! 

:)

Clic-Clac 51

Coucou Penn K.

Je viens de passer un bon moment sur ton site
La présentation est originale, simple (dans le bon sens du terme)
J'aurai juste un p'tit regret...une fois les images agrandies, dommage de ne pas avoir un mode diaporama. mais cela reste qu'un détail

Concernant les images...je ne peux que te dire bravo...j'adore

Je ne manquerai pas de repasser régulièrement ;)

Amicalement Denis ;)

Penn K.

Hello Denis :) ,

ça me fait très plaisir que tu sois passé et merci pour ton avis !
Oui j'ai voulu une présentation simple (je suis une quiche en informatique  :D !), j'aurais peut-être dû rajouter des dates ou des commentaires sur les images.
Par contre quand les images sont agrandies, normalement il y a des flèches de part et d'autres qui permettent de faire défiler le diaporama.
J'ai remarqué que sur mon PC portable les petites animations (le rouge-gorge, le papillon et l'astronaute) ne bougent pas  :-\   alors que sur mon PC fixe, ils bougent ce qui est plus rigolo.

Merci beaucoup Denis et à bientôt !
(j'ai fait une longue pause, maintenant j'aimerais beaucoup faire de nombreuses poses, mais ce n'est pas avec la météo actuelle que ça va être possible !)

:)

oldnic

Site plein de finesse, de subtilité et de poésie.
Quel talent !
Présentation du site originale.
Un très grand bravo.
Bienveillance - Irrévérence

Penn K.

Merci beaucoup Oldnic pour ton passage et ton commentaire !
ça me fait bien plaisir, c'est vraiment comme ça que je souhaitais que le site soit perçu : avec une touche de poésie !
Vivement que le soleil revienne que je puisse rajouter quelques pages  images   ;)

:)

Clic-Clac 51

Citation de: Penn K. le Février 13, 2020, 19:55:26
Hello Denis :) ,
ça me fait très plaisir que tu sois passé et merci pour ton avis !
Oui j'ai voulu une présentation simple (je suis une quiche en informatique  :D !), j'aurais peut-être dû rajouter des dates ou des commentaires sur les images.
Par contre quand les images sont agrandies, normalement il y a des flèches de part et d'autres qui permettent de faire défiler le diaporama.
J'ai remarqué que sur mon PC portable les petites animations (le rouge-gorge, le papillon et l'astronaute) ne bougent pas :-\   alors que sur mon PC fixe, ils bougent ce qui est plus rigolo.

Merci beaucoup Denis et à bientôt !
(j'ai fait une longue pause, maintenant j'aimerais beaucoup faire de nombreuses poses, mais ce n'est pas avec la météo actuelle que ça va être possible !)

:)
- Oui...pas forcement un texte long...mais un titre ou l'identification du sujet. Perso, c'est ce que j'ai fait en y ajoutant l'année de prise de vue
- J'ai bien vu les flèches...mais le diaporama (tel que je l'entends) fait défiler les images sans avoir besoin de cliquer a chaque fois
  J'y verrais bien les deux options
- Sur mon PC portable du jour...les animations fonctionnent...cela doit p't être dépendre du système d'exploitation ou du navigateur utilisé
- Ah le temps...ne m'en parles pas. Dans ma région, c'est tout pourri et il me tarde vraiment de reprendre mes pérégrinations photographiques.
Amicalement Denis ;)

Penn K.

Citation de: Clic-Clac 51 le Février 17, 2020, 11:31:36
- Oui...pas forcement un texte long...mais un titre ou l'identification du sujet. Perso, c'est ce que j'ai fait en y ajoutant l'année de prise de vue
- J'ai bien vu les flèches...mais le diaporama (tel que je l'entends) fait défiler les images sans avoir besoin de cliquer a chaque fois
  J'y verrais bien les deux options
- Sur mon PC portable du jour...les animations fonctionnent...cela doit p't être dépendre du système d'exploitation ou du navigateur utilisé
- Ah le temps...ne m'en parles pas. Dans ma région, c'est tout pourri et il me tarde vraiment de reprendre mes pérégrinations photographiques.
Amicalement Denis ;)

Tu as raison, je vais réfléchir pour mettre des titres ou identifier les petites bestioles.
Pour le diaporama, ça marche mais il faut juste laisser la souris sur la flèche.
Oui les anims dépendent du navigateur, sur mon pc de boulot elles ne fonctionnent pas avec edge et fonctionnent avec chrome ..

Merci d'être repassé Denis et pour tes bonnes idées !

:)

helyo

Un site très plaisant à parcourir.... Mes goûts me portent plutôt vers ton pêle-mêle mais toutes tes photos sont très soignées et esthétiques dans leur domaine.

Un grand bravo technique pour tes images d'astro. J'imagine la maîtrise nécessaire pour de tels résultats ! :o

Ici sur Firefox, les animations fonctionnent sans problème ! 

Bien amicalement

Lionel

Penn K.

Merci beaucoup d'être passé et pour ton commentaire sympa Lionel :) !

Citation de: helyo le Mars 08, 2020, 19:27:51
(...)
Un grand bravo technique pour tes images d'astro. J'imagine la maîtrise nécessaire pour de tels résultats ! :o
C'est vrai que c'est plus compliqué surtout pour quelqu'un qui est plutôt littéraire et pas matheuse, il y a toujours plein de petits problèmes techniques à résoudre et c'est de plus très météodépendant.
Mais quel bonheur de voir apparaitre une nébuleuse ou une galaxie légère : ça remet les choses à leur vraie place !
Le lunaire ou planétaire est plus accessible question environnement, je vais m'y limiter je pense pour l'instant.

Citation de: helyo le Mars 08, 2020, 19:27:51
Ici sur Firefox, les animations fonctionnent sans problème ! 
Merci ! Avec chrome aussi mais edge non, du coup l'astronaute reste figé devant l'image et il fait un peu obstruction  :D !
Mais j'aime bien les petites animations !

Merci encore et bon dimanche !