Un p'tit retour du vieux yéti

Démarré par argus bleu, Février 12, 2020, 16:53:08

« précédent - suivant »

labat

A toujours lire et relire, on ne sort que du bon. Prendre ensuite la photo, penser à ce qu'il a sorti, refaire la prise sur le brouillard, ne pas y arriver murmurer et râler...puis reprendre encore...c'est cela qu'il nous donne aussi...toujours refaire pour y arriver aussi....comme lui, même si on peut pas...un exemple simplement...!

bopixel

Oui, un exemple... Un oeil qui savait détecter une image pas comme les autres... une lumière, un contraste délicat et précis qui sublimait sa nature vosgienne comme par magie, une poésie dans ses images qui laisse bouche bée. On peut regarder ses images cent fois, et à chaque fois une atmosphère différente s'y dégage... l'image vit, respire... Merci Christian !

pat le chat

cdlt, Pat le Chat

bopixel

Un oeil incroyable, qui avait la faculté de détecter l'image parfaite quelque soit la saison, le moment... Printemps, été, automne ou hiver sa palette interprétait le paysage comme nul autre... Un artiste à part entière !

pat le chat

cdlt, Pat le Chat

pat le chat

cdlt, Pat le Chat

agl33


pat le chat

cdlt, Pat le Chat

pat le chat

cdlt, Pat le Chat

pat le chat

pour ceux qui ne connaissent pas... :)
cdlt, Pat le Chat

pat le chat

cdlt, Pat le Chat

rjte

Bonjour , le problème est que tu utilises un "système" pour éditer qui ne fonctionne pas partout ! Aucune photo n'est visible chez moi et sur aucun fil , c'est bien dommage .

agl33

Citation de: rjte le Février 04, 2023, 18:17:10
Bonjour , le problème est que tu utilises un "système" pour éditer qui ne fonctionne pas partout ! Aucune photo n'est visible chez moi et sur aucun fil , c'est bien dommage .

C'est une remonté de fil pour ne pas oublier les photos d' argus bleu il me semble, voir
la première page du fil.

rjte

Citation de: agl33 le Février 04, 2023, 19:03:01
C'est une remonté de fil pour ne pas oublier les photos d' argus bleu il me semble, voir
la première page du fil.
Je l'avais bien compris , ses textes sont visibles , pas les images .... Il n'est pas le seul a utiliser ce "système" , le résultat est le même , rien en image . Il est très dommage que sur un fil de partage , ce partage est sélectif du fait de la source , et non intentionnel bien sûr .....

agl33

Citation de: rjte le Février 04, 2023, 19:12:06
Je l'avais bien compris , ses textes sont visibles , pas les images .... Il n'est pas le seul a utiliser ce "système" , le résultat est le même , rien en image . Il est très dommage que sur un fil de partage , ce partage est sélectif du fait de la source , et non intentionnel bien sûr .....

Si vous parlez de pat le chat, il ne met pas d'images il fait juste remonter les fils d' argus bleu pour que ceux qui ne
connaissent pas puisse les découvrir, il me semble.

pat le chat

Citation de: agl33 le Février 04, 2023, 19:19:41
Si vous parlez de pat le chat, il ne met pas d'images il fait juste remonter les fils d' argus bleu pour que ceux qui ne
connaissent pas puisse les découvrir, il me semble.


c'est exactement ça... sur mon pc, les images sont toujours là...
cdlt, Pat le Chat

Ludo37

Cela fait vraiment du bien de replonger dans ses superbes images ! La grande classe quand même .
Un fan .
Ludo

Matius

Je découvre ce fil grâce à vos "up"

Du grand art ces prises de vues, sacré maitrise de la lumière et du cadrage, un régal photographique !

agl33

Citation de: Matius le Mars 18, 2023, 18:05:36
Je découvre ce fil grâce à vos "up"

Du grand art ces prises de vues, sacré maitrise de la lumière et du cadrage, un régal photographique !

C'est fait pour cela toujours un grand plaisir à voir ou à revoir  ;)

pat le chat

Citation de: Matius le Mars 18, 2023, 18:05:36
Je découvre ce fil grâce à vos "up"

Du grand art ces prises de vues, sacré maitrise de la lumière et du cadrage, un régal photographique !

je t'ai "remonté" le fil "rêver c'est déjà ça"... du même auteur!  ;)
cdlt, Pat le Chat

brunotroussier

Encore un up bien mérité. Magnifique ces paysages Vosgiens et quel classe !
On sent la présence du photographe solitaire dans cette  nature sauvage et encore  préservée...
Bruno38

Tukuma

Citation de: brunotroussier le Mars 25, 2023, 09:38:35
Encore un up bien mérité. Magnifique ces paysages Vosgiens et quel classe !
On sent la présence du photographe solitaire dans cette  nature sauvage et encore  préservée...
Je m'associe totalement à ton commentaire.

pat le chat

cdlt, Pat le Chat

agl33


agl33