Un p'tit retour du vieux yéti

Démarré par argus bleu, Février 12, 2020, 16:53:08

« précédent - suivant »

jjbm

La féerie des Vosges est toujours dans tes photos, encore merci argus bleu  :)
Superbes photos dans Nat'Images des 10 ans de photos nature, bravo. 

argus bleu

Merci mslicht, grimi, Frank et jjbm pour votre passage dans les Vosges et vos encouragements  ;)
photographier avec son coeur

argus bleu

Je me permet deux nouvelles images encore
5
Entre brume et soleil
photographier avec son coeur

argus bleu

7
Un matin éthéré au bord de l'étang
photographier avec son coeur

DOC 74

Salut Christian,
Très heureux de te revoir ici avec de nouvelles images riches en mystère de ces Vosges qui te sont si chères. Et, comme disait St Ex, "On ne voit bien qu'avec son cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux", ton partage et ton parcours n'en ont que plus de valeur... S'il te plaît, prolonge ton retour. Amicalement, Patrick.  ;)

argus bleu

Un grand merci pour tes mots Patrick qui me touchent énormément, je vais tenter de faire durer quelque peu ce fil , promis  ;)
photographier avec son coeur

manu25


argus bleu

Merci Manu25 pour ton passage !
Une petite suite ce matin pour continuer ce fil avec toujours des images glanées au fil des saisons dans mon jardin d'en haut
8
photographier avec son coeur

argus bleu

9
Puisque l'hiver n'est pas terminer !
Un matin au Grand Ballon qui culmine à 1424m , la neige avait bien voulue enfin me proposer sa pureté à l'aurore
photographier avec son coeur

argus bleu

10
Ambiance en forêt presque primaire quand la lumière sait se faire belle
photographier avec son coeur

argus bleu

10
La tourbière de Lispach dans les hautes Vosges, un autre paradis sur terre
photographier avec son coeur

7evident

Bonjour,
Instants uniques d'une réelle beauté. Maîtrise de la lumière, rigueur et sensibilité sont la portée d'œil.
7evident

Clic-Clac 51

Du grand spectacle
Un grand merci de partager
Amicalement Denis ;)

labat

Oui bien sur...facile pour les intelligents...mais mettez vous à la place des autres !
Superbe et magnifique merci de ce partage grand merci, avec bien sur chapeau à balayer le sol devant vos pas.

chymai

Toujours aussi magnifique!Les macros, paysages,à chaque fois un régal!Dommage que tu disparaisses aussi souvent....(mais j'ai compris pourquoi...).Merci en tous cas de ces moments réconfortants!

mtsm

Bonjour,

Passion, beauté, tranquillité, calme... pour que nature dure et perdure bien au-delà !

Merci du partage.

Serge

argus bleu

Bonsoir à vous toutes et tous !
Merci infiniment à vous 7evident, Denis, labat, chymai et mtsm d'être passé ici et d'y avoir laissé vos avis et appréciations qui me vont une fois encore droit au coeur , hé oui un vieux yéti ça a même du coeur  :D
Labat je ne mérite pas que l'on balaye le sol devant mes pas car je ne suis rien, sinon le témoin privilégié d'une nature encore belle dans ma région et j'ai l'immense chance de pouvoir encore malgré des soucis de santé importants passer beaucoup de temps au contact de mon grand dehors à deux pas de chez moi
Une petite suite encore et excellent dimanche à vous
11
Puisque chaque coucher de soleil est unique
photographier avec son coeur

argus bleu

12
Ces instants là n'ont pas de prix pour le vieux yéti
photographier avec son coeur

argus bleu

13
Puisque le printemps n'est pas encore tout à fait d'actualité
photographier avec son coeur

argus bleu

14
Matin glacial au Grand Ballon
photographier avec son coeur

argus bleu

14
L'envolée belle
photographier avec son coeur

argus bleu

15
Une autre idée du paradis sur terre
photographier avec son coeur

Ludo37

Ludo

M13

Sublime, magnifique, les mots me manquent pour exprimer mon sentiment sur ces dernières images!
Et bravo pour le superbe passage pour les 10 ans de Nat'Images!
Merci encore

Seb Cst

On a une très belle série, même si à mon sens certaines sont trop retouchées.

Mais pourquoi ce cadre avec dégradé gris ? Cela perturbe notablement la lecture des images, et interfère sacrément avec de nombreuses nuances.
Une marge blanche suffit.