L'eau dans tous ses états .

Démarré par Ludo37, Février 13, 2020, 08:58:54

« précédent - suivant »

Ludo37

Citation de: urka le Février 24, 2020, 18:13:01
Non, pour moi, elle est superbe!
André.
[/quote

Ah merci André tu es le premier depuis ce matin très tôt à commenter cette photo...
Bonne soirée à toi
Ludo  :)
Ludo

Berzou

Citation de: Ludo37 le Février 24, 2020, 17:57:49
Trop de couleurs ?
C'est un peu carnaval,  mais pourquoi pas ?
Le charme opère
Mais ça va dépendre de l'humeur du spectateur. ..
Demain je pourrais donner un avis différent. ..

Ludo37

Citation de: Berzou le Février 24, 2020, 20:26:54
C'est un peu carnaval,  mais pourquoi pas ?
Le charme opère
Mais ça va dépendre de l'humeur du spectateur. ..
Demain je pourrais donner un avis différent. ..
Merci de ton passage ! Demain je suis encore bon car c'est demain le Carnaval  ;D
Bonne soirée
Ludo  :)
Ludo

Seb65

J'aime bien (beaucoup ?) cette dernière, mais comme je n'y connais pas grand-chose en macro/proxy, une question de néophyte me vient à l'esprit : n'aurait-il pas été possible d'obtenir la netteté sur l'ensemble des gouttes et gouttelettes ?  :)

Ludo37

Citation de: Seb65 le Février 24, 2020, 22:03:47
J'aime bien (beaucoup ?) cette dernière, mais comme je n'y connais pas grand-chose en macro/proxy, une question de néophyte me vient à l'esprit : n'aurait-il pas été possible d'obtenir la netteté sur l'ensemble des gouttes et gouttelettes ?  :)
Merci de ton passage Seb , pour la netteté partout ! Difficile car mise au point 30 centimètres et la feuille et tordue et pas forcément dans l'axe avec le soleil qui donne les couleurs aux gouttes donc beaucoup de paramètres à maîtriser.
Bonne soirée à toi .
Ludo  :)
Ludo

Mig74

Citation de: Seb65 le Février 24, 2020, 22:03:47