L'eau dans tous ses états .

Démarré par Ludo37, Février 13, 2020, 08:58:54

« précédent - suivant »

Ludo37

Citation de: urka le Février 24, 2020, 18:13:01
Non, pour moi, elle est superbe!
André.
[/quote

Ah merci André tu es le premier depuis ce matin très tôt à commenter cette photo...
Bonne soirée à toi
Ludo  :)
Ludo

Berzou

Citation de: Ludo37 le Février 24, 2020, 17:57:49
Trop de couleurs ?
C'est un peu carnaval,  mais pourquoi pas ?
Le charme opère
Mais ça va dépendre de l'humeur du spectateur. ..
Demain je pourrais donner un avis différent. ..

Ludo37

Citation de: Berzou le Février 24, 2020, 20:26:54
C'est un peu carnaval,  mais pourquoi pas ?
Le charme opère
Mais ça va dépendre de l'humeur du spectateur. ..
Demain je pourrais donner un avis différent. ..
Merci de ton passage ! Demain je suis encore bon car c'est demain le Carnaval  ;D
Bonne soirée
Ludo  :)
Ludo

Seb65

J'aime bien (beaucoup ?) cette dernière, mais comme je n'y connais pas grand-chose en macro/proxy, une question de néophyte me vient à l'esprit : n'aurait-il pas été possible d'obtenir la netteté sur l'ensemble des gouttes et gouttelettes ?  :)

Ludo37

Citation de: Seb65 le Février 24, 2020, 22:03:47
J'aime bien (beaucoup ?) cette dernière, mais comme je n'y connais pas grand-chose en macro/proxy, une question de néophyte me vient à l'esprit : n'aurait-il pas été possible d'obtenir la netteté sur l'ensemble des gouttes et gouttelettes ?  :)
Merci de ton passage Seb , pour la netteté partout ! Difficile car mise au point 30 centimètres et la feuille et tordue et pas forcément dans l'axe avec le soleil qui donne les couleurs aux gouttes donc beaucoup de paramètres à maîtriser.
Bonne soirée à toi .
Ludo  :)
Ludo

Mig74

Citation de: Seb65 le Février 24, 2020, 22:03:47
J'aime bien (beaucoup ?) cette dernière, mais comme je n'y connais pas grand-chose en macro/proxy, une question de néophyte me vient à l'esprit : n'aurait-il pas été possible d'obtenir la netteté sur l'ensemble des gouttes et gouttelettes ?  :)

J'aime beaucoup ton image Ludo. Comme on en veut toujours plus je rejoins Seb à propos de la netteté, surtout à la jonction des deux feuilles et de la goutte principale, même si je connais bien la problématique de la profondeur de champs en macro (et en général d'ailleurs...).

Tu aurais peut-être pu essayer le focus stacking ?

Ludo37

Citation de: Mig74 le Février 24, 2020, 22:23:07
J'aime beaucoup ton image Ludo. Comme on en veut toujours plus je rejoins Seb à propos de la netteté, surtout à la jonction des deux feuilles et de la goutte principale, même si je connais bien la problématique de la profondeur de champs en macro (et en général d'ailleurs...).

Tu aurais peut-être pu essayer le focus stacking ?
Merci de ton passage et appréciation, pour le focus stacking je ne le pratique pas par méconnaissance mais je vais étudier ça .
Bonne soirée à toi
Ludo  :)
Ludo

etsocal

Michel

Ludo37

 
Citation de: etsocal le Février 25, 2020, 03:55:26
Non, point du tout, jolie photo. ;)
Merci beaucoup Michel de ton appréciation et bonne journée à toi
Ludo  :)
Ludo

jmr87

Pour moi, cette image 33 particulièrement originale est très réussie. Bravo Ludo!

Ludo37

Citation de: jmr87 le Février 25, 2020, 09:52:00
Pour moi, cette image 33 particulièrement originale est très réussie. Bravo Ludo!
je te remercie beaucoup de ton passage et appréciation .
bonne journée a toi
Ludo  :)
Ludo

Ludo37

34 .Rosée du matin
Ludo

etsocal

J'aime bien l'idée mais je préfère nettement la précédente, cette dernière est à mon avis de lecture difficile du fait d'un aspect un peu fouillis mais aussi par la profondeur de champ réduite qui ne laisse que fort peu d'éléments nets.
Mais je ne détiens aucune vérité.  ;)

Amicalement
Michel
Michel

Ludo37

Merci Michel de tes commentaires constructifs et bonne journée à toi
Ludo  :)
Ludo

Charly 84

eh oui, je partage également le ressenti de Michel  ;)

Ludo37

Ludo

Ludo37

Citation de: Charly 84 le Février 26, 2020, 10:10:38
eh oui, je partage également le ressenti de Michel  ;)
Merci beaucoup Charly de ton passage et bonne journée à toi
Ludo  :)
Ludo

Henrid

Henri

urka

Comme Michel, je trouve la No 34 bien difficile à lire. Par contre , la suivante est excellente et, en supprimant un peu du bas, peut-être, c'est encore mieux!
André.

Ludo37

Citation de: Henrid le Février 26, 2020, 14:11:52
J'aime beaucoup la 35.
Merci beaucoup Henri et bonne soirée à toi.
Ludo  :)
Ludo

etsocal

Autant la 34 m'avait un peu laissé sur la faim, autant celle-ci me ravit. D'accord avec André pour couper un peu de bas. Belle image, bravo Ludo. ;)
Michel

ChrisC06

Ici aussi, de chouettes ajouts...  ;)
Ma préférence va à la 18... et la 35 aussi !
Chris

Ludo37

Citation de: urka le Février 26, 2020, 14:36:43
Comme Michel, je trouve la No 34 bien difficile à lire. Par contre , la suivante est excellente et, en supprimant un peu du bas, peut-être, c'est encore mieux!
André.
Merci André de ton passage et commentaires.
Ludo  :)
Ludo

Ludo37

Citation de: etsocal le Février 26, 2020, 17:37:18
Autant la 34 m'avait un peu laissé sur la faim, autant celle-ci me ravit. D'accord avec André pour couper un peu de bas. Belle image, bravo Ludo. ;)
Merci Michel de ta visite et appréciation.
Bonne soirée
Ludo  :)
Ludo

Ludo37

Citation de: ChrisC06 le Février 26, 2020, 21:12:44
Ici aussi, de chouettes ajouts...  ;)
Ma préférence va à la 18... et la 35 aussi !
Merci beaucoup Chris de ton passage et commentaires.
Ludo  :)
Ludo