Juste un p'tit bonjour du vieux yéti, le retour si vous le voulez bien

Démarré par argus bleu, Février 13, 2020, 14:08:34

« précédent - suivant »

jmr87


argus bleu

Je viens ce soir une fois encore vous remercier Christine, Ludo, Cyril, Seb, Larchi, Denis, Echo et jmr87 pour vos appréciations sur cette dernière mise à jour.
je me permet d'en rajouter quelques unes pour faire vivre ce fil encore quelques temps mais j'espère ne pas vous lasser à force !
19
photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

urka

Comme les copains, je prends tout sans restriction!
Et, vraiment, si tu nous lasses, je te le fais savoir mais franchement, ce n'est pas demain la veille!
Merci de nous régaler!
André.
PS: Je ne suis pas encore prêt pour ouvrir un fil qui sera peut-être un fil ouvert  ;)

Mig74

Comment veux-tu nous lasser avec de telles merveilles. Incapables de faire un choix, tout est superbe, les Crocus, les papillons, les champignons, de vrais œuvres d'art !! Tes arrières plans sont de toute beauté, avec ces teintes pastels...

Larchi

La blague, comment se lasser de ces bonbons visuels ? Encore une série très réussie, chapeau Yéti !

labat

Ces dernières sont magnifiques, ces champignons d'un autre regard...grand coup de chapeau à balayer le sol.

Henrid

J'allais éteindre mon PC mais je découvre encore une belle mise à jour. Un grand merci pour ce partage.
Henri

titroy

Quelle belle surprise Christian et quel plaisir toujours renouvelé.

You made my day! Tes images apportent toujours l'émerveillement et la sérénité. On est plongé dans le décor, on sent les odeurs du petit matin, 'on entend' le calme et les bruissements.
Comme hier, j'attends la suite. A demain.

Michel


Ludo37

Ludo

ChrisC06

... ... ... Je cherche les mots... ...
Christian, cette série est superbe...  ;)
Merci de partager ta poésie !
Chris

Charly 84


JPM84

Encore une magnifique mise à jour !...Je ne dirai qu'un mot: Pfouuuuuuuu !...
Ah si, aussi : Merci et encore !!
JPM

Clic-Clac 51

Ta MàJ me laisse sans voix...je vais donc me contenter d'admirer
Bravo Christian
Amicalement Denis ;)

jmr87


Mig74

Je suis allé sur ton site Christian. Quelle ballade virtuelle, tes images m'ont transporté dans les Vosges, à tes côtés, découvrant un univers féerique. Tu m'as donné une envie folle de prendre mon boitier, mes jumelles, et d'aller sillonner cette nature tout en la respectant.

Vivement le printemps, et un grand merci pour ce bol d'air, de couleurs, et de lumières.

argus bleu

Bonjour à vous !
Ce matin je viens vous dire un grand merci Christine,  André, Mig74, Larchi, Labat, Henri, Michel, Ludo, Charly84, JPM84, Denis, jmr87 et Mig74 d'être aussi fidèles à ce fil et puisque vous ne semblez pas vous laser du vieux yéti je vous propose une autre suite d'images réalisées la saison dernière car ici il pleut sans discontinuer depuis rois jour et les sorties photo restent impossible pour le moment !
La neige nous a fait cruellement défaut Mslicht durant presque toute la saison et en 64 ans c'est la première fois que je vois un hiver sans neige ou presque , même le Drumont à 1200m d'altitude n'a vu que 10 cm de neige en 3 mois d'hiver !
25
La très belle Anémone alpine qui fleurit sur les crêtes vosgiennes au mois de mai
photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

27
Trio de Gazés aux première lueurs du jour
photographier avec son coeur

argus bleu

28
Dans les feux d'un été bien trop chaud
photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur