Juste un p'tit bonjour du vieux yéti, le retour si vous le voulez bien

Démarré par argus bleu, Février 13, 2020, 14:08:34

« précédent - suivant »

JEANFI16

Comme d'habitude le "yéti" des Vosges nous régale les pupilles. Ne pas oublier d'acheter également le dernier numéro de Nat'Images avec une série photos de paysages sur les Vosges de ce talentueux photographe!

labat


argus bleu

Bonjour et merci d'avoir été si nombreux à apprécier ces nouvelles images azurnet, Michel, Henri, Mig74, Nanjing, Xavier, Charly84, Jeans, ChrisC06, JEANFI16 et labat !
Vos mots me touchent énormément et je vais tenter de ne pas vous décevoir dans mes prochains post !
Je vous propose ce matin une suite en attendant les beaux jours qui ne sauraient tarder
Bon week end à toutes et tous !
4
photographier avec son coeur

argus bleu

5
Il attendait sur une Centaurée que le soleil matinal réchauffe ses ailes pour s'envoler vers d'autre cieux !
photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

7
Une simple anémone au bord de la Moselle
photographier avec son coeur

argus bleu

8
Une autre Anémone dans la fraîcheur d'un petit matin sur la chaume du Drumont
photographier avec son coeur

Ludo37

Magnifique toutes ces photos sont des tableaux de Maîtres, Bravo.
Ludo  :)
Ludo

argus bleu

Merci infiniment Ludo d'apprécier à ce point cette nouvelle série  :)
photographier avec son coeur

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

argus bleu

Merci Roland d'apprécier ce Machaon, devenu rare dans les Vosges malheureusement
photographier avec son coeur

Larchi

Le vieux Yéti n'est donc pas une légende ! Content d'apprendre 1/ qu'il existe (je suis nouveau sur le forum) et 2/ qu'il produit des images d'une beauté rare ! Bravo ! On en veut d'autres !

jean-fr

Lorsqu'on a un petit coup de mou (photographique), il faut regarder des photos d'argus bleu et ... comme par magie, l'envie de se remettre à la photo revient. Enfin, moi, c'est l'effet que cela me fait  :)
Un grand merci pour ça ! et bien sûr pour nous donner l'occasion de voir de si belles images avec tant de douceur.

Henrid

Que du bonheur pour mes yeux. Tes photos me donnent envie de me plonger de plus près dans ce petit monde et surtout de m'appliquer....

Henri

Clic-Clac 51

Il y a des fils et des retours que l'on attend toujours avec impatience et ce jour est arrivé

Salut Christian et content de te revoir parmi nous.
J'espère que la santé se maintient et que tout va au mieux pour vous

Je suis toujours admiratif de tes réalisations, c'est un pur plaisir visuel... ::) ::) ::)
allez hop...une suite...vite :D

Amicalement Denis ;)

papytos

Non, tu peux pas, tu dois !!! Bon retour ! Et ça commence fort !
Cordialement. Jean-Pierre.

Mig74

C'est un pur bonheur, un régal oculaire. Tes images sont de toute beauté, et les regarder donne envie de plonger dedans, de sortir l'appareil, de profiter du printemps qui va arriver. Vraiment un travail d'artiste.

ELWOOD

Agréable surprise,
P'tit Bonjour aussi
Mais grand Merci pour le retour
Et un fil qui va être passionnant à suivre ...

pierr07

Citation de: Clic-Clac 51 le Février 14, 2020, 12:13:41
Il y a des fils et des retours que l'on attend toujours avec impatience et ce jour est arrivé

Salut Christian et content de te revoir parmi nous.
J'espère que la santé se maintient et que tout va au mieux pour vous

Je suis toujours admiratif de tes réalisations, c'est un pur plaisir visuel... ::) ::) ::)
allez hop...une suite...vite :D

Amicalement Denis ;)

Exactement ce que j'aurais écrit... C'est très sincèrement un IMMENSE PLAISIR de te retrouver. On reconnait ta patte et ces dernières photos sont sublimes...MERCI !
Pierre

supnat50339


Eryk

Oh oui! Des images magnifiques sur ce fil et sur l'autre. Bravo!

Seb65

Des images de haute volée ! La 2 est un véritable chef-d'oeuvre ! Un grand bravo !  :)

Echo


etsocal

Superbes photos d'une rare beauté, je suis en admiration devant un travail d'une telle qualité. :)
Michel

JPM84

Magnifique retour !...Je "plussoie" à tous ces compliments comme le dit quelqu'un   ;)
Je reviendrai bien sûr...
JPM