Film noir (en N&B )

Démarré par madras, Février 14, 2020, 05:54:54

« précédent - suivant »

madras


madras


madras


francoi

J aime bien les ambiances et le PT de vos photos et je suis d accord avec la remarque que vs avez faite ds le fil photo en NB mais...pourquoi en  avoir créer un nouveau?Vos clichés avaient toutes leur place ds le fil NB.
Ce qui m embete avec la création de nouveau sujet, c est que parfois des fils  intéressants passent trop rapidement à la trappe .
C est juste mon ressenti,bonne journee.

Echo


madras

Pourquoi avoir créer un nouveau fil .. parce le thème de ce fil irait dans l'autre mais que la plupart des photos de l'autre n'irait pas ici  (photo d'avions, portrait, etc....)

La création de fils intéressants passent à la trappe..... il ne tient qu'à nous et aux autres de les faire vivre.

Avec  le vidage de carte mémoire, vous ne croyez pas que les photos dans le fil N&B que vous postez ne passent pas rapidement à la trappe ?

madras


Adx

J'aimes beaucoup les ambiances

gilda

Dans les pentes de la XRousse

madras


gilda

Sous les voûtes.

madras

Top celle-là Gilda, plein dans le thème.  ;)

gilda

Citation de: madras le Février 15, 2020, 11:00:09
Top celle-là Gilda, plein dans le thème.  ;)
Merci Madras.
Une autre prise le même jour au même endroit et déjà publiée l'an dernier.

rjte

Sacrées ambiances ... on peu pour une ou deux petites ?

madras

Ben non, c'est réservé à Gilda et à ma pomme.....  >:( >:( ;)

gilda


gilda

Citation de: rjte le Février 15, 2020, 13:23:33
Sacrées ambiances ... on peu pour une ou deux petites ?
Vas-y Robert. Lâches toi.

rjte

#17
Ben làààà , ch'sais plus quoi faire ..... alors dans le doute , etc ...  ;) bon , va pas aller en prison .... Déjà publiée en 14 (2014 pas 1974 ...) Cambridge .

gilda

J'aime bien cette photo et personnellement je trouve qu'elle est tout à fait dans l'esprit du fil.

gilda

L ' Horloger de Saint Paul .

madras

Citation de: gilda le Février 15, 2020, 14:07:08
J'aime bien cette photo et personnellement je trouve qu'elle est tout à fait dans l'esprit du fil.
voui

madras

... à la française.

frank

dans un vieux film noir il doit y avoir un place pour une caisse américaine. ;D

madras


bajcl

La passante......sans souci....