La fille à la robe verte

Démarré par Stepbystep, Février 15, 2020, 11:08:29

« précédent - suivant »

egtegt²

Citation de: agl33 le Février 17, 2020, 17:15:27
on dit ce que l'on pense sur le lama et un autre rapplique pour prendre sa défence mdr
Je crois qu'il y a une incompréhension à la base : le fil critique est là pour critiquer les photos, rien d'autre, pas les membres  ::)

zuiko

Citation de: egtegt² le Février 18, 2020, 09:30:34
Je crois qu'il y a une incompréhension à la base : le fil critique est là pour critiquer les photos, rien d'autre, pas les membres  ::)

C'est bien de le rappeler mais sans citer les trolls c'est encore mieux, leur répondre est déjà très limite d'ailleurs  ;) (à éviter pour être clair).

nanot

Citation de: egtegt² le Février 18, 2020, 09:30:34
Je crois qu'il y a une incompréhension à la base : le fil critique est là pour critiquer les photos, rien d'autre, pas les membres  ::)

Oui pour critiquer, mais pas à tout prix en disant n'importe quoi et de toutes manières une critique même bien fotmulée et intéressante ne reste qu'un avis totalement sugjectif à 99 °/° c'est une évidence pour moi.... ;)
En même temps si on peut pas faire remarquer à un intervenant qu' il dit des conneries en disant soi même des bêtises ou va ton ?  :D  :D  ::)
On sait jamais, ça je l'sais

zuiko

Citation de: nanot le Février 18, 2020, 11:46:45
En même temps si on peut pas faire remarquer à un intervenant qu' il dit des conneries en disant soi même des bêtises ou va ton ?  :D  :D  ::)

Tout est dans la manière de le dire et d'ailleurs ne rien dire peut être plus efficace.
Les "conneries" détectées comme telles en 1ère analyse, peuvent se révéler d'une autre nature avec le temps...

egtegt²

Citation de: nanot le Février 18, 2020, 11:46:45
Oui pour critiquer, mais pas à tout prix en disant n'importe quoi et de toutes manières une critique même bien fotmulée et intéressante ne reste qu'un avis totalement sugjectif à 99 °/° c'est une évidence pour moi.... ;)
En même temps si on peut pas faire remarquer à un intervenant qu' il dit des conneries en disant soi même des bêtises ou va ton ?  :D  :D  ::)
Suis un peu ;) : ce profil agl33 est un profil créé très probablement par un membre existant dans le seul et unique but de suivre à la culote deux ou trois membres du forum pour critiquer chacune de leurs interventions. Il le fait avec le Lama et avec Verso au moins. Tu peux voir ses contributions, 99% sont des réponses agressives envers Verso et Le Lama. Il ne fait jamais le moindre commentaire positif ou étayé, juste de l'invective.

Jean-Luc Vertut


nanot

Citation de: egtegt² le Février 18, 2020, 11:56:08
Suis un peu ;) : ce profil agl33 est un profil créé très probablement par un membre existant dans le seul et unique but de suivre à la culote deux ou trois membres du forum pour critiquer chacune de leurs interventions. Il le fait avec le Lama et avec Verso au moins. Tu peux voir ses contributions, 99% sont des réponses agressives envers Verso et Le Lama. Il ne fait jamais le moindre commentaire positif ou étayé, juste de l'invective.

D'accord avec toi , mais hélas "ils" sont plus nombreux que ça à pratiquer le "agueugueu inutile" M...j'ai encore écrit une connerie... :D  :D

Pour les photos je préfère la deux..... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

zuiko

Citation de: egtegt² le Février 18, 2020, 11:56:08
Il ne fait jamais le moindre commentaire positif ou étayé, juste de l'invective.

Exactement, il y a quelques commentaires brefs et positifs de "couverture" mais c'est tout. C'est ce que j'appelle un vrai troll. Il suffit de consulter son profile et ses posts.
A ne pas confondre avec les prises de bec ponctuelles entre deux intervenants énervés ou même avec les inimitiés durables entre deux ou plusieurs intervenants.

nanot

On sait jamais, ça je l'sais