Comment ajouter 2 écrans supplémentaires à votre ordinateur portable

Démarré par robkin, Février 16, 2020, 07:13:45

« précédent - suivant »

robkin

Bonjour,

Je dois travailler sur plusieurs fenêtres en même temps, et avoir un écran d'ordinateur portable peut être encombrant. J'ai besoin de deux écrans supplémentaires. Je veux savoir quels produits permettent d'installer plusieurs écrans sur nos ordinateurs portables? J'envisage de zoomer sur l'écran de mon PC.

Que pensez-vous? Je suis très intéressé parce que je vais utiliser un moniteur supplémentaire à la maison. C'est peut-être un bon choix lorsque je dois transporter mon ordinateur portable avec moi. Ce qui ne peut pas me convaincre, c'est qu'aucun prototype fonctionnel n'est encore apparu, et l'utilisation de la description est très rare pour moi.

Je me réjouis de votre aide, merci beaucoup.

jeandemi

Je ne comprends pas bien ce que tu veux.
Tu veux un écran portable, que tu utilises en déplacement ?
Ou relier des écrans "fixes" à ton portable ?

Pour le premier cas, je ne connais pas, sauf peut-être un iPad que tu relies à un MacBook sous Catalina (le dernier OS Apple)

Pour le second, ton portable dispose sûrement d'un port HDMI, VGA ou DisplayPort sur lequel tu peux brancher un écran. Selon la carte graphique de ton portable, cet écran peut avoir une résolution plus ou moins grande. Certains écrans "fixes" sont très panoramiques, comme si tu avais placé deux écrans côte à côte

CyrC

Oui, j'ai aussi beaucoup de mal à comprendre la demande  ???
Robkin, j'ai l'impression que tu as utilisé un traducteur, non ? Ou c'est moi qui suis mal réveillé  ;)

robkin

Veuillez me pardonner que mon français n'est pas très bon, je suis un étudiant international du Canada.
Merci beaucoup pour votre aide, mais cela ne semble pas impossible. J'ai récemment vu The Slide sur d'autres forums, ce qui vous permet d'ajouter 2 écrans supplémentaires à votre ordinateur portable. J'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé trop Plus d'informations, quelqu'un sait-il comment cela fonctionne?

Nikojorj

Wow! The Slide collected 600.000$ more than 4 years ago and didn't product anything since! That should be great! ;D

Well, let's be serious and realistic : you can hook 1 external display to many laptops, with an HDMI port generally. Set the desktop to "extend" and you're set.
For 2 externals display, you'll need 2 connections (apart from a Thunderbolt connection iirc).

Zaphod

Citation de: robkin le Mars 16, 2020, 19:33:40
Veuillez me pardonner que mon français n'est pas très bon, je suis un étudiant international du Canada.
Merci beaucoup pour votre aide, mais cela ne semble pas impossible. J'ai récemment vu The Slide sur d'autres forums, ce qui vous permet d'ajouter 2 écrans supplémentaires à votre ordinateur portable. J'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé trop Plus d'informations, quelqu'un sait-il comment cela fonctionne?
Mal, a priori :
https://www.trustpilot.com/review/www.yourslide.com

Nikojorj

Wow! Aucun avis satisfait, ça c'est du service client, CDiscount n'a qu'à aller se rhabiller!

Zaphod

J'étais tombé sur l'explication des concepteurs :
https://tinyurl.com/wpxtcdf
En fait les gars ont lancé le truc sans avoir aucune idée de comment ils allaient le réaliser...
(bien sur avec le support de plein d'article de presse qui n'ont pas cherché à en savoir plus).

Il semblent dire qu'ils allaient arriver au but mais c'était il y a près d'un an... et toujours rien a priori.

Ca m'a fait penser au docu de netflix sur le "Fyre festival"... en moins pire quand même :)

Après, c'est pour ça aussi que je ne suis plus trop fan de ces campagnes kickstarter ou autre : j'ai eu quelques petits soucis sur une de mes participations (qui s'est bien terminée finalement, même si le prix payé en "early bid" était finalement supérieur au prix final du produit et que j'ai attendu beaucoup plus que prévu avec une comm' assez mince du concepteur).
Mais ça n'est pas un site de vente, ça n'est pas amazon... tu payes pour soutenir un projet, avec une "reward" mais si le projet ne va pas au bout... tu n'as pas ta récompense prévue.

paul.AU

Les Laptop avec ports thunderbolt 3 récents (type dell ou lenovo) + dock thunderbolt3 -> tu peux relier facile 2 écrans HD en plus du laptop en display port ou hdmi. Certains vont même jusqu'à deux écrans 4k. La faut commencer à avoir une carte graphique dédiée.

egtegt²

Il me semble qu'il existe pas mal de docks USB3 qui permettent de le faire