faire stories photo instagram

Démarré par b.vurcher, Février 20, 2020, 11:34:47

« précédent - suivant »

b.vurcher

Bonjour,
Sur instagram je vois des photos en séries: une images1 d'affichage puis derrière la 2, 3, etc. de type. Donc des petites séries.

Comment est-il possible de faire ? De préférence depuis un PC (aucune de mes images ne sont sur mon smartphone)

Une appli ?

Merci salutations

jesus

J'ai peur qu'il fasse passer par le smartphone.
Passer par drive est une solution pour transférer ses photos sur le smartphone.

b.vurcher

Bjr?
le problème , je ne sais, pas faire depuis mon smartphone. Je suis très novice en la matière, je veux uniquement voir si Instagram est "intéressant". J'ai donc créé un compte de test.

Depuis Firefox , j'ai installé "Web for Instagram plus DM". Je peux donc me connecter sur Instagram. mais certaines fonctions ne seraient pas disponible via cette extension par exemple "Modifier".

GramBLR était un logiciel qui permettait une prise en main d'instagram depuis un PC avec cette fonction des Séries. Mais Gramblr  semble ne plus exister suite à son rachat et aux  modifications d'Instagram par  facebook.

je patauge un peu avec Instagram.

jesus

Instagram est avant tout une appli pour smartphone, les version PC sont très limitée.
Si tu ne veux pas passer par le smartphone, ce n'est pas fait pour toi.

b.vurcher

Citation de: jesus le Février 23, 2020, 22:55:20
Instagram est avant tout une appli pour smartphone, les version PC sont très limitée.
Si tu ne veux pas passer par le smartphone, ce n'est pas fait pour toi.
Merci , pour cette appréciation constructive.
Presque, par hasard , j'ai trouvé ceci /
https://www.linkedin.com/pulse/instagram-bien-conna%C3%AEtre-les-limites-et-restrictions-du-raymond/?fref=gc&dti=607295099308376&originalSubdomain=fr

Un premier éclairage très général et très intéressant pour moi . à moi d'exploiter les liens ...
Slt

babelkot

Citation de: b.vurcher le Mars 01, 2020, 17:11:07
Merci , pour cette appréciation constructive.
Presque, par hasard , j'ai trouvé ceci /
https://www.linkedin.com/pulse/instagram-bien-conna%C3%AEtre-les-limites-et-restrictions-du-raymond/?fref=gc&dti=607295099308376&originalSubdomain=fr

Un premier éclairage très général et très intéressant pour moi . à moi d'exploiter les liens ...
Slt
Explications complètement dépassées...2015
Nikon D500