-L'aventure intérieure-

Démarré par Pichoun, Février 22, 2020, 12:19:03

« précédent - suivant »

Pichoun

Hello!

A votre clavier! (Si ça vous dit... ;))

nanot

Belle spontanéité, réussie pour moi.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Paradis

Très belle prise et la compo qui va bien.
Par contre je trouve ton traitement très gris... pas fan.

Pichoun

Merci à vous pour vos retours.

Bon apparemment, celle-ci n'attire pas les foules...

labat

Bon pour moi aussi, elle patine un peu hors du cadre familial...

pounk

Ça manque de conviction côté traitement, là c'est très gris gris.

Pichoun

Merci pour vos retours.

Bon apparemment, celle ci restera uniquement dans l'album familial. Je n'avais pas eu ce ressenti en la présentant ici, mais il est toujours assez difficile pour moi, de juger si une image passe le cap de la photo à plus large portée.

Concernant le traitement, je vois que celui ci divise. Gris? Chez moi, c'est plutôt « sombre », mais pas gris. D'ailleurs, quelques zones aux angles, mais pas que, ne demandant pas grand chose pour taquiner le noir bouché. Je vais toujours à la limite du noir/blanc sur certaines parties, sans (trop) les dépasser. Je préfère la nuance que le charbonneux.

Lucky49

Ce n'est pas ma préférée de la série mais pour moi elle tient la route ;)
Luc

Maagma

Un souvenir photographique de grande qualité pour ta fille plus tard, c'est beau l'insouciance de l'enfance.

:)
Le temps qui passe en photo.

Pichoun


Jean-Luc Vertut

Citation de: salamander le Février 23, 2020, 10:10:33
Elle est très sympa, mais pour moi elle a du mal à sortir du cadre familial ;)

+1

Jean-Luc Vertut


goudoule

Réussite... un bon noir et blanc++


Pichoun

Citation de: agl33 le Février 28, 2020, 11:10:22
comme d'habitude un commentaire éclairé sur la photo :D :D :D

Disons que je n'ai pas eu le tien non plus...

Pichoun

Citation de: agl33 le Février 28, 2020, 12:22:13
je ne commente pas pour mettre un +1 sur un autre commentaire je trouve cela sans intérêt et je commente suivant mon ressenti sur la photo, quand je n'ai rien à dire contrairement à certains je m'abstiens

Tu préfères faire des commentaires sur les commentaires pour mettre de l'huile sur le feu, c'est mieux. Tu devrais peut-être t'abstenir de ça aussi, pour ne pas créer une mauvaise ambiance sur ce forum.

slowlow

Très jolie photo de famille, il lui manque quelque chose pour atteindre un intérêt plus universel, peut être juste un traitement plus personnel, moins "propre sur lui".
Laurent

Pichoun

Citation de: salamander le Février 28, 2020, 12:43:48
Ahaha...en somme, tu attends un soupçon d'intelligence de sa part.....

Bon courage ;D :D

Que veux-tu, ma foi en la nature humaine me perdra... J'ai toujours au fond de moi la conviction qu'en expliquant l'évidence, certains ne pourrons que comprendre et changer de comportement. 😉
Mais je t'avouerais, que ma croyance et ma patience, s'étiolent de jour en jour😁.

Merci SlowSlow pour ton passage ici. Oui, sans doute, c'est mon côté propret. :-\