Coup de vent sur l'Atlantique

Démarré par blibli, Février 25, 2020, 08:14:22

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

labat

Oui pour l'ambiance, le cadrage je ne sais j'aurai élargi vers la droite...mais ne sais si cela était faisable.

Crinquet80


FP photographie

Quelle lumière...de toute beauté. Je ne suis pas convaincu par le cadrage : j'aurais opté pour un simple carré à droite. Juste un ressentit...

tkosak

L'image par elle-même est intéressante. Mais son rapport au titre ne saute pas aux yeux : ça aurait aussi bien pu être des Australiens qui se réfugient sur la plage pour fuir l'incendie, ou n'importe quoi d'autre. Le vent est totalement absent, ici.

lavialle15

Belle ambiance  :)
J'aurai aussi bien vu l'image sans les personnages de droite, laissant ainsi l'imagination partir vers .. cette droite  ;)
Cdlt

Bountymin

Très jolie ambiance.
Du même avis que lavialle et FP phototographie.

DOMDOM49

perso, je couperais encore un peu de haut (un peu haut dessus des 2 personnages totalement à gauche à peine visible) ...cela, je trouve, rend la scène plus mystérieuse

à toi de voir bien sûr

bonne journée

blibli

Merci pour vos avis.
Je vous en propose 2 autres faites le même jour.
Ambiance différente
oeil de berger,coeur d'agneau

Jean-Luc Vertut

la 1 :
belle prise
en enlevant, pour moi, une large bande en bas et à droite de l'image
(les personnages font la force de cette photo :))

la 2 me convaincs moins

la 3, sans doute, en la densifiant peut-être

Lucky49

La 1 est ma préférée avec une très belle ambiance, d'accord avec Dom² et Salamander pour l'arrière plan.
Luc

zuiko

La une est bien vue, l'étagement des plans est intéressant.
De plus, elle peut concourir sur le fil "postures de photographes"  ;)

Nikon Nissoumi

A l'ouverture du poste, j'ai eu beaucoup de mal à faire la lecture de la première image.
Une ambiance assurément mais aussi beaucoup d'éléments secondaires comme autant d'histoires indépendantes.
Bref, ça part un peu dans toutes les directions et au final je ne sais plus trop ce que tu veux nous montrer vraiment par manque de parti pris.  :-\
Sur ta deuxième proposition un assombrissement curieux de l'angle supérieur droit que je m'explique difficilement.  ???