Trop zen, j'ai craqué...

Démarré par labat, Février 25, 2020, 11:16:51

« précédent - suivant »

labat

j'ai craqué, déclenché sur une ouverture 2.8 j'aurai du fermer un peu...je pense.
Pour avis éventuels merci.

Crinquet80

C'est paisible , bien fait et à voir sur fond noir !  :)

nanot

Oui trés reposant, bien agréable.... ;) Encore mieux en pano en coupant juste en dessous l'ilôt pour éviter le 50/50 pour moi.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

tkosak

Tu as bien fait de craquer. Pour mon idéal, ça manque un peu de largeur. Mais ça va bien comme ça.

Bountymin

Citation de: labat le Février 25, 2020, 11:16:51
j'ai craqué, déclenché sur une ouverture 2.8 j'aurai du fermer un peu...je pense.
Pour avis éventuels merci.
Tu as eu raison de craquer, le paysage méritait une photo. C'est bien fait.
Effectivement f2,8 avec  1/1300 s pour une focale équivalente 35mm, effectivement tu aurais pu fermer un petit peu  :D

labat

Merci de vos passages...il me semble que j'aurai pu tirer autre chose de la lumière de ce matin sur ce site.

Jean-Luc Vertut

pour moi
cette photo est prise de trop haut :
il y a donc trop d'eau en bas de l'image

Lucky49

Luc

Paradis

Ben oui tu aurais du fermer quand même.
Mais l'image est là, et elle est bien agréable quand même.  ;)

satisfait

Pour moi elle est agréable à regarder

labat

Merci à vous...bon dans les affûts les réglages sont là....je dirai à ma décharge ne pas vouloir les changer ! mais en fait j'oublie tout simplement...Je ne sais même pas si j'ai pas fait cette prise en 4K ! c'est dur de vieillir vous savez ! J'y étais ce matin pour la refaire, j'avais un temps pourri...je suis rentré au chaud.
Vrai de vrai merci de vos avis. Je ne les mérite pas, je vaux plus grand chose...!

satisfait

Citation de: labat le Février 27, 2020, 12:38:28
Merci à vous...bon dans les affûts les réglages sont là....je dirai à ma décharge ne pas vouloir les changer ! mais en fait j'oublie tout simplement...Je ne sais même pas si j'ai pas fait cette prise en 4K ! c'est dur de vieillir vous savez ! J'y étais ce matin pour la refaire, j'avais un temps pourri...je suis rentré au chaud.
Vrai de vrai merci de vos avis. Je ne les mérite pas, je vaux plus grand chose...!

satisfait

Citation de: satisfait le Février 27, 2020, 13:12:11


Ne dis pas ça, je suis sûr que tu as de jolies choses à nous montrer encore.

Clic-Clac 51

Citation de: salamander le Février 27, 2020, 12:49:14
C'est un très bel endroit, et tu bénéficiais ce jour là d'une lumière fort agréable.
Je pense qu'ici tu aurais pu tenter de sortir de l'horizon 50/50 histoire de délivrer un cadrage plus affirmé, moins "pataud" ;)
Même ressenti...donc je m'y associe
Denis ;)

vivaldo2


labat