200 400 f4 et 400 f2.8 ??

Démarré par Linko0, Février 25, 2020, 19:07:52

« précédent - suivant »

Linko0

Bonjour tout le monde! :)

J'utilise depuis un petit moment un 200/400 f4 vr2 pour de la photo animalière uniquement. Et je suis tomber sur une annonce pour un Nikon 400 F2.8 E FL, ED, VR d'occasion. le prix étant relativement "abordable" (1800€ de moins que la cote chasseur d'image) pour un état très proche du neuf !

je voulais savoir si parmi vous il y aurais du monde que saurait me renseigner sur ce gros caillou?
Et avoir un avis extérieur sur le fait de changer ou non d'objectif. Car étant amateur passionné, l'objectif que j'ai en ce moment me plait ne me bride que rarement.
Voulant me professionnalisé peut être a long thermes...

voila merci d'avance pour vos réponses   

Did39

Hello,
1800€ sous la cote pour un 400 FL en état quasi neuf, ça sent l'arnaque.

Linko0

Apres je suis au Quebec pas en France donc il y a la conversion... puis je vais aller le tester de toute manière .. mais c'est ce que je me suis dit au début aussi..

al646

Si c'est le cas, saute sur l'occasion, certes le 200-400 a une certaine flexibilité, mais sur ce genre de télé on est souvent à 400 et le fixe complète parfaitement le 70-200 qui est quasi indispensable pour tout photographe.
Le 400 a l'avantage de l'ouverture, mais aussi de bien passer avec un TC et vu le prix, dans le pire des cas tu ne feras aucune perte si tu dois le revendre...

Linko0

merci de la réponse ! c'est un peux mon point de vue aussi après c'est comme tout,temps que l'ont a pas vus et tester ont peux pas savoir...

mais je suis bien emballer!