A tous nos morts

Démarré par pounk, Février 25, 2020, 19:35:27

« précédent - suivant »

pounk

Avez vous une idée du pourquoi ma photo a été supprimé ?

zuiko

Étrange, je n'ai pas souvenir qu'il y ait eu polémique insupportable...

zuiko

Ou alors il y avait un post d'agl33, si ça se trouve...  ;D

Verso92

Citation de: pounk le Février 25, 2020, 19:35:27
Avez vous une idée du pourquoi ma photo a été supprimé ?

Encore un mauvais coup d'agl33 ?

tkosak

Ou alors le Kaporal s'est reconnu et a porté plainte.

pounk

A force de trop modérer on va finir par s'approcher de la censure. Déçu.

Pichoun

#6
Citation de: pounk le Février 25, 2020, 21:03:57
A force de trop modérer on va finir par s'approcher de la censure. Déçu.

Surtout que c'était une très bonne image. Pas eu le temps de te dire que je l'aurais bien vue en NB.

Inutile de rajouter que j'étais entièrement d'accord avec vous concernant la manière irrespectueuse dont ce monument était traité.
Mais pour me faire l'avocat du diable, on pourrait aussi retourner l'interprétation de l'image, en imaginant que ces hommes qui ont donné leur vie, l'ont fait pour que des familles viennent tranquilles, heureuses et joyeuses, gambader sur ses plages.

Sur ton image l'opposition monuments aux morts/vie (enfants escaladant) est très évocatrice et symbolique. Morts oui, mais pas pour rien.

Bon, je ne sais pas si j'ai été clair...

Nikojorj

Citation de: Pichoun le Février 25, 2020, 21:17:32
Mais pour me faire l'avocat du diable, on pourrait aussi retourner l'interprétation de l'image, en imaginant que ces hommes qui ont donné leur vie, l'ont fait pour que des familles viennent tranquilles, heureuses et joyeuses, gambader sur ses plages.
Je veux bien voir l'image, mais sur ce fond là, on a un coin baignade où la plage est à côté du monument aux morts, et ça me fait chaud au coeur à chaque fois que mes gamins franco-allemands jouent au pied du monument aux morts de 14...

RG1945

#8
Citation de: Pichoun le Février 25, 2020, 21:17:32
Surtout que c'était une très bonne image. Pas eu le temps de te dire que je l'aurais bien vue en NB.

Inutile de rajouter que j'étais entièrement d'accord avec vous concernant la manière irrespectueuse dont ce monument était traité.
Mais pour me faire l'avocat du diable, on pourrait aussi retourner l'interprétation de l'image, en imaginant que ces hommes qui ont donné leur vie, l'ont fait pour que des familles viennent tranquilles, heureuses et joyeuses, gambader sur ses plages.

Sur ton image l'opposition monuments aux morts/vie (enfants escaladant) est très évocatrice et symbolique. Morts oui, mais pas pour rien.

Bon, je ne sais pas si j'ai été clair...
absolument d'accord, mais je n'ai pas osé l'écrire de peur d'un contre brutal.

effacer cette photo? on marche sur la tête!

reposte la.
Amicalement  Roger

Jean-Luc Vertut

pas d'avis sur la censure

mais je redis ici que j'ai trouvé cette photo vraiment intéressante :)

Maagma

Citation de: pounk le Février 25, 2020, 21:03:57
A force de trop modérer on va finir par s'approcher de la censure. Déçu.
Oui C moche effectivement.

::)
Le temps qui passe en photo.

aldau

Mais pourquoi attaquer des personnes sur un site de PHOTOS >:(
Décidément je ne comprendrai jamais mes semblables (enfin presque ;D)
Asi pasan los dias

Jean-Luc Vertut

Citation de: aldau le Février 26, 2020, 20:27:24
Mais pourquoi attaquer des personnes sur un site de PHOTOS >:(
Décidément je ne comprendrai jamais mes semblables (enfin presque ;D)

peut-être qu'ils font cela partout, quand l'anonymat les protège...

pounk

Jean Pierre, tu te rappelles de pourquoi tu es fâché (car c'est toi qui est fâché, moi je m'en tape, t'imagines même pas) avec moi ? Parce que je critiquais sans cesses tes photos, je trouvais des tâches dans le ciel, des retouches mal faites,  etc. Tu as pris la mouche alors que nous ne parlions que photos il me semble. Accepter la critique ça fait aussi partie du jeu sur cette section. Et ça, quoi que tu en dises, tu as du mal !

pounk

Citation de: Jean-Pierre L. le Février 26, 2020, 22:20:09
Bizarre d'avoir comme toi le mémoire courte, non tu ne ma jamais critiquer nooooooon juste de ci de la ou en relevant systématiquement les critiques sur ma personne réaliser par d'autre juste pour en re balancer une couche tu vois je ne suis pas rancunier mais j'ai juste de la mémoire MOI
La première photo sur laquelle tu as pété un plomb c'était la baie du Mont Saint Michel, tu t'en souviens ? Je t'ai même proposé une sortie là bas si tu le souhaitais. Auparavant tu avais montré quelques photos sans grand intérêt de ton nouveau village.

pounk

Un commentaire que tu as fait en mai 2017 sur une de tes photos :
Citation de: Jean-Pierre L. le Mai 17, 2017, 21:13:56
Vouloir soi-disant apporter votre aide afin que je m'améliore, je veux bien, mais permettez moi de douter très fortement, car, combien d'entre vous avait posé un commentaire sur mes 10 dernières photos 7 sur 16 intervenants dans ce fil cela ne fait pas une majorité, alors je pense plus pour une volonté de s'engouffrer dans une brèche afin d'envenimer volontairement les chose et ainsi donné une notoriété a l'autre lamafou

Voici les noms des personnes intervenu ici et en face des croix qui représente le nombres de leurs commentaires sur mes 10 dernières photos

Baisson eric X X X X X X X X

neobeo

l.naturel X X

B_M

egtegt²

OuiOuiPhoto

Otaku

Salamander X X

Verso92 X X X

Plomf X

Nanot X X

Lama X X X

ohubau

warnerbros

Crinquet80

Satisfait

Merci de m'épargner la réponse normal cela fini toujours comme ça sur tes fils, je te dirais que non quand l'autre n'intervient pas cela ce passe très bien mais la il est surement au anges vous lui donnez raison 
,

Ca ressemble quand même pas mal à un mec qui se sent persécuté non ?

pounk

Mais c'est quoi ton obsession de toujours vouloir agir en fonction du passé ? Tu ne peux pas passer à autre chose ? C'est virtuel ici, tu ne te fais pas de vrais amis ... ni de vrais ennemis d'ailleurs. Tu ne peux pas être cool, accepter les critiques, arrêter de toujours vouloir avoir raison, vouloir faire les comptes des gentils et des méchants, etc ?

pounk

C'est virtuel ici, tu ne te fais pas de vrais amis ... ni de vrais ennemis d'ailleurs

Fin du blabla aussi :)