Nouveaux : Affinity 1.8 et NIK collection 2.5

Démarré par Jean-Claude, Février 27, 2020, 10:59:54

« précédent - suivant »

Jean-Claude

Affinity qui vient de sortir sa mise à jour 1.8 avec des fonctions supplémentaire et la prise en compte des nouveaux RAW Canon et en même temps DXO qui sort sa nouvelle version de NIK collection 2.5, augmentée et surtout garantie fonctionnelle avec Affinity 1.8

Par le passé certains filtres NIK originaux marchaient chez moi, d'autres non, un beau progrès pour ceux qui sont sur Affinity

nicolas-p

Citation de: Jean-Claude le Février 27, 2020, 10:59:54
Affinity qui vient de sortir sa mise à jour 1.8 avec des fonctions supplémentaire et la prise en compte des nouveaux RAW Canon et en même temps DXO qui sort sa nouvelle version de NIK collection 2.5, augmentée et surtout garantie fonctionnelle avec Affinity 1.8

Par le passé certains filtres NIK originaux marchaient chez moi, d'autres non, un beau progrès pour ceux qui sont sur Affinity

Oui!

Et la version gratuite de Google que j'ai et qui  fonctionnait très mal ( colorometrie à l'ouest )
Fonctionne nickel avec lax1.8!

Jean-Claude

Intéressant comme constat, je n'ai même pas essayé si les vieux gratuits google marchaient mieux maintenant en Affinity 1.8; merci pour l'info  :)

Dromours

Est-ce qu'Affinity offre la même facilité de gestion des Profils ICC que Photoshop CS6 lorsque l'on veut imprimer ?

Merci par avance des retours d'expérience.

Gérard B.

Citation de: Dromours le Août 25, 2020, 09:49:05
Est-ce qu'Affinity offre la même facilité de gestion des Profils ICC que Photoshop CS6 lorsque l'on veut imprimer ?

Merci par avance des retours d'expérience.
Je ne peux pas répondre par rapport à PS& que je n'utilise pas. J'utilise habituellement Lr 6.14 est Affinity a toutes les fonctions de gestion.