Fééries forestières

Démarré par Migall, Février 22, 2020, 10:38:39

« précédent - suivant »

DOC 74

Bonjour,
L'étude des lumières et contre-jours se poursuit... J'aime bien les  images de 35 à 42, un poil plus sombres (un peu plus plus mystérieuses)... La lumière de la 35 mériterait un traitement un peu plus focalisé ce qui mettrait le décor un peu plus en valeur... Mais après, c'est ton choix de sortir des images un peu "high-keys" et on le respecte !... Bonne continuation, PM  ;)

Migall

Merci de vos retours, c'est toujours agréable de sentir que mes images peuvent plaire et susciter l'intérêt.
Merci DOC 74 pour tes avis et propositions éclairés.

Migall


Migall


Migall


Migall

Voilà, nous sommes le 20 janvier 2020 14h20 et terminons cette ballade en forêt qui aura finalement duré 2h00 et 140 photos au compteur.
J'espère que vous avez eu du plaisir à parcourir ce Best Of élargi.

En voici la toute dernière :

52

DOC 74

Ah, j'aime beaucoup ces dernières (49-50- et surtout 51 +++) qui avec ces ombres et ces lumières et ces arbres enchevêtrés m'évoquent le film "Fantasia" (L'apprenti sorcier, par Walt Disney...) sur la musique de Igor Stravinski (Le sacre du printemps), merci pour cette belle balade en forêt ! Cdt. PM ;)

frank

une bien  jolie balade en forêt , bravo à toi.

labat

Tu connais bien ton paysage tu as joué avec la lumière et cela donne du bon, cela donne une bonne très bonne série.

Migall

Un grand merci pour vos retours, vous êtes sympa.

DOC 74 Je pensais bien que ces 3 dernières pourraient te plaire  ;)